Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nommoi
|
Posté le: 16 11 11 15:10 Sujet du message: habillage tableau de bord cote passager |
|
|
bonjour
nous venons d avoir notre guilietta jtdm 170 boite tct (du 10 11 2011 )commandee en fevier 2011
MAIS AVEC 2 DEFAUTS DE MOULAGE FACE A LA PASSAGERE enfoncement du plastique visible sous certains angles d eclairages
ne ce voit pas tout le temps
je cherche des personne ayant le memme probleme ou est ce que mon vehicule fait parti d une mauvaise serie de tableau de bord ?????
merci de me repondre rapidement
a part cela BOITE TCT ET MOTEUR NIKEL
a evite pour moi systeme bose qui n a pas le reglage du volume suivant la vitesse
en attendant vos reponses
salutaions
patrick |
|
Remonter |
|
|
|
overflow
|
Posté le: 16 11 11 15:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pas de chance pour le défaut du tbd surtout après avoir attendu aussi longtemps.
Je n'ai aucun problème sur la mienne et je te rejoins en ce qui concerne la boite et le moteur ! Un régal
Je suis assez content du bose. J'avais le système de réglage de volume auto sur ma 147 mais je ne le trouvais pas très efficace.
Bonne route en espérant que tes petits ennuis ne gâcheront pas ton plaisir ! |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 16 11 11 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut moins d'une minute pour changer cet habillage.
Tu appelles ton concessionnaire pour savoir si il y en a de dispo et tu demandes le changement. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 16 11 11 16:00 Sujet du message: |
|
|
une petite photo pour nous montrr le problème ? _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 16 11 11 20:55 Sujet du message: |
|
|
Oui une petite photo serait intéressante (si c'est visible sur photo bien sûr) pour identifier le problème au cas où... _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 17 11 11 01:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, quand j'ai réceptionné la mienne, j'avais un défaut dans le tapis de toit côté passager à l'arrière. Et bon, à moins de refaire toute la voiture, impossible de changer quoi que ce soit. |
|
Remonter |
|
|
gregs13
|
Posté le: 15 03 12 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème et résolu mais je viens de réceptionner la mienne cette semaine et j'ai également le même soucis.
Je suis allé en concession et prise en garantie du "tableau de bord" entourant le poste. Il me le change la semaine prochaine. _________________ Giulietta MA 170 SUPER - TCT - Blanc Ghiaccio - Toit Ouvrant |
|
Remonter |
|
|
|