Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zozinos
|
Posté le: 17 11 11 23:15 Sujet du message: Problème de démarrage |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai depuis 2 jours un drôle de problème sur ma giulietta 1,4l 120ch essence acquise au mois de juin de cette année. Lorsque je tourne la clé du démarreur : rien ne se passe. Et il faut que je recommence plusieurs fois (environ une quinzaine de fois hier) pour qu'enfin elle démarre. Est ce que ça peut être dû au froid car jusqu'à présent je n'avais pas eu le problème ? Ce n'est pas un problème de batterie en tous cas. Merci de votre aide. |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 17 11 11 23:22 Sujet du message: |
|
|
au moment ou vous arrivé a la demarré j'irais en concession je demanderais une prise en charge sans rendez vous et un vehicule de courtoisie
sans oublier de vs presenter merci _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
zozinos
|
Posté le: 17 11 11 23:34 Sujet du message: |
|
|
OK merci, je me demandais si cela était déjà arrivé à quelqu'un. Y a t-il quelque chose que je fais mal dans l'actionnement du démarreur ? |
|
Remonter |
|
|
gillius79
14 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 18 11 11 08:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème sur un Ford S-Max quasi neuf : c'était la clé qui s'est déprogrammé. Si vous avez un double, essayez avec ! |
|
Remonter |
|
|
zozinos
|
Posté le: 18 11 11 11:27 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais tester. |
|
Remonter |
|
|
pauloptt
30 Nov 2013 Messages: 1
|
Posté le: 30 11 13 00:57 Sujet du message: Re: Problème de démarrage |
|
|
j ai le "meme probleme" c est tout simple il faut juste serrez l embrayage et tourner la clé !!!
essayer si ça marche avec vous a mon avis c est une protection quand la temperature baise |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 30 11 13 12:45 Sujet du message: Re: Problème de démarrage |
|
|
pauloptt a écrit: | j ai le "meme probleme" c est tout simple il faut juste serrez l embrayage et tourner la clé !!!
essayer si ça marche avec vous a mon avis c est une protection quand la temperature baise |
C'est même marqué dans la notice .
Je me suis fait piéger plusieurs fois les deux premier mois. Je croyais déjà à un bug sur Juju .
Je ne comprend pas pourquoi il y a cette procédure point mort+pédalle d’embrayage appuyés à faire sur les version essence alors que sur les diesel elle n'existe pas . |
|
Remonter |
|
|
menaldo13
|
Posté le: 26 02 18 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je déterre un peu ce topic mais j'ai également ce problème.
J'ai regardé la notice et il n'est pas indiqué qu'il faut débrayé quand il fait froid.
Or quand il fait froid, la Giulietta ne ddmarre pas si je ne débraye pas.
Pouvez vous me confirmer que cela est normal. Ma voiture est une 1.4tb 120ch essence.
Merci de vos réponses _________________ Giulietta 1.4 TB 120 ch Distinctive 2011 bianco giaccho Pack Sport |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 27 02 18 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur c’est que l’huile boite est vraiment figée quand il fait froid donc au démarrage faut plus de couple sur un diesel on s’en fout sur une essence surtout petit cylindrée c’est un appel de courant plus important
Ça ne me surprend pas que ça le fasse sur la panda 4x4 de ma belle mère c’est pareil |
|
Remonter |
|
|
Alexandre25
|
Posté le: 27 02 18 10:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
Oui c est bien de débrailler et démarrer que ça soit sur un essence ou un diesel ça conserve le démarreur et la boite et prolonge la vie de quelques pièces … c est juste une question d habitude , et sur les insignia /mokka qui sont équipée du JTDM comme sur nos alfa la procédure est obligatoire…si non elles ne démarrent pas.. |
|
Remonter |
|
|
|