Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkon
Sexe: 05 Nov 2011 Messages: 13 Ville : Ozoir la Ferrière ( pour le moment )
|
Posté le: 17 11 11 23:17 Sujet du message: En stock, Chez Alfa Romeo? |
|
|
Bonsoir,
Il y a de cela quinze jours, nous nous sommes présentés à vous en disant, que nous avions pris une Giulietta en Stock, et que nous devions l'avoir sous une semaine...
Hors à ce jours, la merveilleuse voiture n'est pas encore en notre possession.
Donc après quelques appels en concessions, nous apprenons que la voiture dites "En Stock" ne l'étais pas vraiment.
En fait, les alfas dites en Stock peuvent être des voitures réservés par la concession en provenance d'usine (Italie pour la Giulietta selon notre concessionnaire).
Donc, nous voulons savoir ci ce que nous à dit le concessionnaire, est la vérité où un petit mensonges pour excusé les 2 semaines d'attente pour une voiture en stock.
PS: Notre voiture est censé arrivée Mardi après midi.
Cordialement,
Arkon |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 17 11 11 23:19 Sujet du message: |
|
|
vous vous voulez dire quoi par n'etais pas vraiment en stock ?? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
Arkon
|
Posté le: 18 11 11 08:01 Sujet du message: |
|
|
Comme la dit dbonin la voiture sortait d'usine au moment où notre gentil vendeur nous dit
"Nous l'avons en stock sur le parc de stockage de Paris"
Il c'est repris Mardi lors de notre dernière visite, excusant son enthousiasme au moment de la précédente annonce.
Arkon |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
Posté le: 18 11 11 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il s'est peut-être trompé... sinon c'est légèrement abusif et décevant.
Quand un concessionnaire dit "en stock" c'est qu'il a la voiture dans le stock de la concession. Si la voiture est fabriquée il doit dire "disponible" en précisant le délai d’acheminement.
Les commerciaux sont souvent plus optimistes que les clients. _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia |
|
Remonter |
|
|
Arkon
|
Posté le: 18 11 11 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oui je te rejoinds sur ce point
Surtout quand il m'annonce oui vous pourrez avoir votre voiture pour le jeudi 10/11 alors que nous avons passé la commande le jeudi 03/11.
Mais nous nous sommes comme c'est du stock, c'est normal. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 18 11 11 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bah demande 2-3 pti accessoires comme geste commercial _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Arkon
|
Posté le: 18 11 11 12:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien mais quand je commence à lui demander ne serais-ce que les tapis ...
Il me répond:
"Oui mais ce n'est pas moi qui décide, je dois voir sa avec la Direction mais je vous est déjà fais une très belle remise..."
En effet, il nous a fait un petit -3500€ sur la voiture, ce que j'estime déjà bien. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 19 11 11 01:21 Sujet du message: |
|
|
S'il peut en parler à sa direction, il n'a pas complètement fermé la porte de la négociation _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
|