Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 18 11 11 12:57 Sujet du message: offre de credit a 1.9% |
|
|
Bonjour à tous,
Alfa propose un taux attractif pour l'acquisition d'une gulietta, mais je voudrais savoir si l'assurance facultative l'est vraiment, mon cc me dit qu'elle est obligatoire....
avez vous des infos sur ce sujet?
En gros les interets sont moins important que les frais liés à l'assurance.
Je trouve ça un peu abusé qd pensez vous?? |
|
Remonter |
|
|
|
phoenix
14 Oct 2011 Messages: 28
|
Posté le: 18 11 11 15:10 Sujet du message: |
|
|
L'assurance est facultative, j'ai ce crédit sans assurances, il faut que tu insistes car c'est vrai qu'ils te poussent à la prendre... _________________ Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 18 11 11 15:14 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, le 1,90% est hors assurance facultative ... qu'ils t'obligent à prendre. Or celle-ci est d'un taux exhorbitant. En gros, ça revient à 4%. Nous avons eu bien mieux avec notre banque, qui nous a fait le crédit sans assurance (et même avec c'était moins cher).
Bref, il faut bien regarder le coût total du crédit tout inclus, seul celui-là fait foi ! _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
OLIMARY
|
Posté le: 18 11 11 17:46 Sujet du message: |
|
|
comme son nom l"indique elle est facultative et donc tu n"es pas obligé de la prendre ,ta cc na pas le droit de te refuser ce pret a 1.9% tu leur dis simplement que s ils ne veulent pas te faire ce credit que tu irai en parler dgrf _________________ lafa giulietta 105cv noire etna cuir noir systeme 8 hp jantes sport veloce |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 19 11 11 12:21 Sujet du message: |
|
|
En ces temps de crise la plus part des organisme de crédit ne t'octroie un crédit que si tu prend l'assurance dit "facultative" qui du coup devient quasi obligatoire ! sinon il n'accepte pas le crédit. _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 21 11 11 15:13 Sujet du message: |
|
|
en fait mon cc m a dit clairement pas d'assurance pas de credit.... car c'est la qu'il gagne de l'argent..
bref, je vais essayer de negocier, le crédit avec assurance n'a plus aucun interet. |
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 21 11 11 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts: il y a 10 jours on a signé pour une Giulietta avec le crédit a 1.9% sans aucune assurance. Pour l'instant, pas de nouvelle de leur part et comme il est dit: bonne nouvelle! Si jamais on venait a nous dire que c'est refusé car pas d'assurance chez eux et bien il n'y aurait plus de voiture chez eux...
Le commercial insistait un peu sur la DI mais on lui a expliqué qu'avec l'assurance auto c'est moins cher: il a alors juste mis l’évaluation de la cotisation pour que l'on puisse comparer. Sur l'offre, aucune case d'assurance n'est cochée.
Mais il est vrai que j'adore toujours leur argumentation a la noix pour te contraindre a prendre des services accessoires: Le gravage j'en veux pas a alors je vais devoir réduire la remise...
bla bla
Depuis je n'ai aucun remord a prendre chez des mandataires quand l’écart de prix en vaux la chandelle. _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 25 11 11 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai eu le même taux à la Banque postale ... avec des frais moindres (sur l'assurance je crois: pour ma part y ait gagné 300 E environ).
Ce qui était drole, c'est que le commercial me faisait les tapis gratuits si je prenais son crédit...ca fait cher 300E les tapis lol ...mais bon, il souriait aussi en me le disant... _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
|