Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrrus
|
Posté le: 19 11 11 16:31 Sujet du message: Couper l'ASR |
|
|
bonjour a tous, ayant été l'heureux propriétaire d'une Gt pendant 6 ans, je me demandais si il y avait la même possibilité de couper l'ASR dans la Giulietta.
Dans la Gt il y avait un bouton pres du levier de vitesse.
Bien pratique en hiver qd tes pneus neiges n'accroche plus bien. Je m'etais retrouvé en côte a l'arrêt a cause de l'ASR, je l'ai deconnecté et j'ai reussi a aller au bout.
Merci. _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 19 11 11 17:26 Sujet du message: |
|
|
Non pas de désactivation de l'ASR comme sur la 147 ou GT, mais la Position "A" du DNA est faite pour ça (route détrempée, neigne...) _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Gugusse
|
Posté le: 17 01 12 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que le mode A laissait tout les systèmes de sécurités actifs et réduisait la puissance du moteur (pour privilégier le couple). C'est ce que je lis sur les sites dédiés.
Parce que si en A, l'ASR est désactivé, ça fait un peu peur.
Mais il est vrai qu'un bouton pour désactiver toutes les sécurités peut dans certains cas être utile. _________________ Gugusse |
|
Remonter |
|
|
|