Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziroton
|
Posté le: 21 11 11 07:15 Sujet du message: Option frein rouge |
|
|
Bonjour, le sujet a déja été abordé mais la réponse n'est pas claire.
L'option frein rouge correspond t'elle au frein de la QV avec le marquage Alfa?
Je voudrais bien avoir la confirmation de propriétaires ayant choisi cette option.
J'ai un doute du fait que sur la brochure Alfa ils montrent des giuletta avec les étriers rouges mais se sont les simples seulement peint. |
|
Remonter |
|
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 21 11 11 09:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'échanges sur ce sujet !!!
Si je me souviens bien de la conclusion: option étriers rouges = étriers de frein rouge avec logo blanc et disques grandes dimensions comme sur la QV !!!
Si j'ai fait une erreur, vous me corrigez les gens???
_________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 21 11 11 10:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des gros etriers de freins comme sur la QV
Le numéro de série également de la voiture finit par "B" ce qui correspond à modèle avec étriers de freins surdimensionnés cf manuel d'utilisation
_________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 21 11 11 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pour une option à 500 euros, je confirme que ça n'est pas juste une peinture
Les etriers de freins avant sont surdimensionnés, sinon on ne pourrait pas coller le logo alfa romeo à plat il semble que ce soit les mêmes que la QV.
Les etriers de freins arrière semble juste peint. _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 21 11 11 17:33 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, l'option avec les étriers peint en rouge sont bien ceux de la QV, par contre il faut penser que si pour l'hiver on veux passé en jantes 16 pouces avec les étriers sur-dimensionné rouge il est impossible de le faire, je me suis avoir a l'achat
L'option coûte 500€ en france? moi en belgique je l'ai eue pour 125€... _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
NEOZOU
|
Posté le: 21 11 11 19:47 Sujet du message: |
|
|
+1, je confirme bien que l'option étriers rouge à 500 € c'est les freins de la QV, en 330,
voir sur ma galerie de photos ne reste pas 1 cm dans la jante. _________________ Giulietta Super 2.0 JTDm 140ch, Argent Alfa, Etriers freins rouge, Vitres ARR surteintées, Jupe ARR DTM.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 21 11 11 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, je suis rassuré .
Je trouve que la giuletta est magnifique avec cette option |