Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Infern0
|
Posté le: 24 11 11 14:38 Sujet du message: Cles - Prechauffage - Contact |
|
|
Bonjour tout le monde,
Ma compagne a un soucis pour mettre le contact avec la voiture. Elle tourne la cle, le prechauffage se fait. Une fois fini, elle n'arrive pas a mettre le contact, elle doit tourner la cle a fond dans l'autre sens (elle coupe tout quoi) et ensuite directement mettre le contact (sans attendre le prechauffage).
Perso, je n'ai jamais ce soucis, je suppose donc qu'elle dois faire quelque chose de bizzare mais quand je la regarde faire tout semble ok.
Quelqu'un d'autre a-t-il deja eu ce soucis ? Une idee ce qu'elle pourrait faire de travers ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 24 11 11 14:46 Sujet du message: Re: Cles - Prechauffage - Contact |
|
|
Infern0 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Ma compagne a un soucis pour mettre le contact avec la voiture. Elle tourne la cle, le prechauffage se fait. Une fois fini, elle n'arrive pas a mettre le contact, elle doit tourner la cle a fond dans l'autre sens (elle coupe tout quoi) et ensuite directement mettre le contact (sans attendre le prechauffage).
Perso, je n'ai jamais ce soucis, je suppose donc qu'elle dois faire quelque chose de bizzare mais quand je la regarde faire tout semble ok.
Quelqu'un d'autre a-t-il deja eu ce soucis ? Une idee ce qu'elle pourrait faire de travers ?
Merci |
Lorsqu'elle mets le contact,elle doit aller un peu trop loin dans le mouvement avec la clef,et donc je pense que c'est pour cela qu'elle est obligée ensuite de revenir en arrière.. |
|
Remonter |
|
|
Scornos
|
Posté le: 24 11 11 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ça m'arrive aussi parfois quand je tourne la clé un peu trop vite.
C'est une histoire de milimetre, il faut lui dire d'être plus délicate |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 24 11 11 19:18 Sujet du message: |
|
|
Idem.
Il faut être délicat. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 24 11 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une manie chez ALFA ...
Ca le faisait deja sur mes deux 147 ... _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 24 11 11 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sur Fiat Bravo aussi! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 24 11 11 22:43 Sujet du message: |
|
|
le préchauffage est quasi inexistant, si tu attend de trop ca démare pas _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 25 11 11 01:03 Sujet du message: |
|
|
Ca marche bien, ce préchauffage ? |
|
Remonter |
|
|
Infern0
|
Posté le: 25 11 11 09:48 Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai essaye ce matin d'etre un peu moins delicat et j'ai eu le meme coup. Je vais voir avec elle pour qu'elle fasse ca plus doucement .
Merci a vous tous |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 28 11 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le cas sur un parking avec le coffre remplis de courses...
Sur le coup j'ai cru à une sécurité à la con et j'ai eu les boules mais j'ai réussi à démarrer en remettant le contact ! _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
Infern0
|
Posté le: 29 11 11 16:43 Sujet du message: |
|
|
Et voila, en faisant plus doucemenet, elle n'as plus le soucis
Merci encore |
|