Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrrus
|
Posté le: 25 11 11 20:48 Sujet du message: lave phare |
|
|
hello depuis aujourd'hui mes laves phares ne fonctionnent plus
y a t'il une coupure au dessous d'une certaine temperature ou je dois aller voir mon concessionnaire?
merci _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
|
MIKE54
|
Posté le: 25 11 11 20:58 Sujet du message: |
|
|
Encore du lave glace? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 25 11 11 21:00 Sujet du message: |
|
|
oui va, le lave glace pour les carreaux fonctionne _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 27 11 11 15:17 Sujet du message: |
|
|
pas d'autre commentaire?
_________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 28 11 11 21:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire today et par aquis de conscience j'ai remis du liquide lave glace dans le reservoir.... je precise encore que les laves glaces fonctionnent...et miracle ca refonctionne pour les lave phares. Apparemment il y aurait un niveau limiet a partir duquel les laves phares ne fonctionnent plus.
QQUn confirme?
Je vais avoir l'air d'un con demain , pas grave je devais y aller pour mon retro passager le miroir a tendance a bouger tout seul et un peu trop. _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 29 11 11 14:37 Sujet du message: |
|
|
cyrrus a écrit: | j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire today et par aquis de conscience j'ai remis du liquide lave glace dans le reservoir.... je precise encore que les laves glaces fonctionnent...et miracle ca refonctionne pour les lave phares. Apparemment il y aurait un niveau limiet a partir duquel les laves phares ne fonctionnent plus.
QQUn confirme?
Je vais avoir l'air d'un con demain , pas grave je devais y aller pour mon retro passager le miroir a tendance a bouger tout seul et un peu trop. |
C'est pas toi qui te moquais de moi ?? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 30 11 11 21:18 Sujet du message: |
|
|
MIKE54 a écrit: | cyrrus a écrit: | j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire today et par aquis de conscience j'ai remis du liquide lave glace dans le reservoir.... je precise encore que les laves glaces fonctionnent...et miracle ca refonctionne pour les lave phares. Apparemment il y aurait un niveau limiet a partir duquel les laves phares ne fonctionnent plus.
QQUn confirme?
Je vais avoir l'air d'un con demain , pas grave je devais y aller pour mon retro passager le miroir a tendance a bouger tout seul et un peu trop. |
C'est pas toi qui te moquais de moi ?? |
moi ....me moquer jamais
ok 1-0 pour toi _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
johan
|
Posté le: 01 12 11 12:27 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je te confirme que pour le lave phare il y a un niveau minimum de lave glace à avoir.
J'avais remarqué ça sur ma MiTo à l'époque avec l'option Xenon + Lave phares.
En fait les lave phare sont sous haute pression donc ils descendent ton niveau de liquide lave glace en moins de deux. Pour toujours avoir un peu de liquide pour laver ton pare brise il y a donc cette limite de sécurité. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 01 12 11 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir!
Merci pour l'information. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
|