Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roll Hand
|
Posté le: 30 11 11 09:55 Sujet du message: Entretien sièges chauffant |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà sur ma Giulietta,je dispose de l'option sièges électriques et chauffant,et je me pose la question pour l'entretien du cuir.. Est ce que de les traiter avec des produits adéquates ,ne risque t'il pas de provoquer un problème,vu que ceux la sont micro perforés..
Merci de votre aide.. |
|
Remonter |
|
|
|
jeff.92
|
Posté le: 30 11 11 12:46 Sujet du message: |
|
|
Renseigne-toi chez MERCEDES, ils ont aussi des sièges microperforés.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais plus confiance dans leur réponse que chez ALFA... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 30 11 11 12:56 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Renseigne-toi chez MERCEDES, ils ont aussi des sièges microperforés.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais plus confiance dans leur réponse que chez ALFA... |
Ah bon.. et pourquoi ??? |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 30 11 11 21:20 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Renseigne-toi chez MERCEDES, ils ont aussi des sièges microperforés.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais plus confiance dans leur réponse que chez ALFA... |
pas sur qu'ils le feront.....: bonjour Mr Mercedes , j'ai un alfa mais je viens chez toi pour poser une question sur une voiture que tu vends pas et que tu connais pas _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 02 12 11 15:22 Sujet du message: |
|
|
cyrrus a écrit: | jeff.92 a écrit: | Renseigne-toi chez MERCEDES, ils ont aussi des sièges microperforés.
pas sur qu'ils le feront.....: bonjour Mr Mercedes , j'ai un alfa mais je viens chez toi pour poser une question sur une voiture que tu vends pas et que tu connais pas |
1) Parce que Mercedes vend depuis bien plus longtemps des intérieurs cuir, perforé ou pas, et surtout, vu le prix, ils évitent de dire n'importe quoi.
2) Quand on demande poliment un renseignement, même si on n'est pas client, on est en général bien reçu, souvent mieux chez Mercedes que chez Dacia (histoire vécue)
3) On parle de cuir, pas de voiture, rien à voir avec le modèle ... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
|