Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
6fran38
|
Posté le: 01 12 11 20:53 Sujet du message: Accoudoir central réglable en hauteur? |
|
|
Bonjour à tous,
Je trouve mon accoudoir central des sièges du pack sport réglé bien haut sur ma juju...
Savez vous si l'angle une fois baissé est réglable ou modifiable?
L'avez vous déjà démonté ?
Je suis plutôt petit et quand je le baisse, j'ai le coude au niveau de l'épaule . Oui je sais j'en rajoute toujours un peu... mais à peine! _________________ Giulietta 1.4 essence 120cv pack sport |
|
Remonter |
|
|
|
jeff.92
|
Posté le: 02 12 11 15:29 Sujet du message: |
|
|
Pas réglable.
Mais comme il est fixé sur la console centrale, si tu montes ton siège, il descend
Pas cons chez ALFA, non ?
PS: Autre avantage: Quand tu as le coude en l'air, c'est moins fatigant pour te curer le nez (occupation fréquente dans les embouteillages) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 02 12 11 15:50 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Pas réglable.
Mais comme il est fixé sur la console centrale, si tu montes ton siège, il descend
Pas cons chez ALFA, non ?
PS: Autre avantage: Quand tu as le coude en l'air, c'est moins fatigant pour te curer le nez (occupation fréquente dans les embouteillages) |
Il est fixé au dossier du siège conducteur. Pas de réglage possible je sais c'est nul mis à part descendre ou monter l'assise du siege, c'était mieux sur la 147.....
_________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 02 12 11 16:59 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de news des accoudoirs à monter en accessoire ? |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 02 12 11 18:16 Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | Toujours pas de news des accoudoirs à monter en accessoire ? |
Va voir sur le site FIAT 500 (en bas page d'accueil) le sujet a été longtemps traité.
Je crois que les id et mot de passe sont les mêmes. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
6fran38
|
Posté le: 02 12 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, merci pour ces renseignements. Tan pis je continuerai à: ne pas l'utiliser... J'ai testé celui d'une 308: il est réglable sur plusieurs angles, c'est pourtant tout con, non?
A bientôt _________________ Giulietta 1.4 essence 120cv pack sport |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 03 12 11 01:15 Sujet du message: |
|
|
6fran38 a écrit: | Bonsoir à tous, merci pour ces renseignements. Tan pis je continuerai à: ne pas l'utiliser... J'ai testé celui d'une 308: il est réglable sur plusieurs angles, c'est pourtant tout con, non?
A bientôt |
Oui comme sur les 147 et GT , il y avait 3position basse intermédiaire et haute, qui plus est lu était plus long et plus confortable, mais bon celui de la Giulietta je m'y suis fait, je m'en passe jamais _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 03 12 11 01:25 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Je crois que les id et mot de passe sont les mêmes. |
Ouais, mais c'est le même montage ? J'avais regardé à l'époque sur certains forums Mito mais la fixation n'est pas du tout similaire. |
|
Remonter |
|
|
|