Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexS
|
Posté le: 01 12 11 23:45 Sujet du message: Optique Avant + Xenon |
|
|
Hello,
Je ne sais pas si le titre su sujet est suffisamment explicite, je reformule donc ici en plus détaille.
Si une Giulietta est achetée sans le kit xénon, peux t’ont changer les ampoules par la suite pour mettre des xénon ? Cela nécessiterais à ce que se soit déjà câblé dans l'optique ?!?
That the question _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 02 12 11 09:34 Sujet du message: |
|
|
Il existe des kits chinois pour ça, mais c'est illégal, et on en voit tellement qui éblouissent avec leur phares bleus ebay ... |
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 02 12 11 11:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse,
Je voyais pas vraiment un kit chinois même si de nos jours on se demande si tout n'est pas chinois ^^
En vérité je pensais a des Phillips: http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.bluevision.php
Un amis l'avais fait dans son sirocco et pour l'avoir déjà croisé à plusieurs reprise en voiture, il ne m'a jamais ébloui. _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 02 12 11 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ca, ce ne sont pas des ampoules xenon, ce sont juste des ampoules classiques légèrement teintées.
Ca n'a rien à voir. |
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 02 12 11 11:43 Sujet du message: |
|
|
OK, donc ce n'est carrément pas ce que je cherche ^^
En faite lui avait des ampoules à insérer dans ces optiques mais il y avait comme des ergots autour des ses ampoules ?!? _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 02 12 11 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
les ampoules Philips dont tu parles restent des ampoules Halogènes, même si leur spectre tend plus vers le bleuté.
Pour monter des xénon, à mon avis, il faut changer une grosse partie du bloc optique et pas seulement les ampoules.
De plus, je crois que le lave-phare est obligatoire avec les xénon. Et là, l'installation de ce dispositif devient délicat! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 02 12 11 21:55 Sujet du message: |
|
|
Arg, sa devient tout de suite une manipulation importante
Je me contenterais des ampoules alors, sa aura le mérite de moins trancher avec les leds blanches dans les optiques _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 03 12 11 01:12 Sujet du message: |
|
|
Oui ne pas confondre ampoule à effet couleur xénon et quite xénon rien a voir
Je pense que les bleue vision de Philippe peuvent en effet donner un aspect un peu plus blanc que l'origine _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
|