Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 03 12 11 19:12 Sujet du message: Ital car nantes / Garage ALFA Cholet (49) |
|
|
Bonsoir à tous.
Que pensez-vous du garage Ital Car à Nantes (Fiat/Alfa/Lancia), pour ce qui concerne le SAV ?
Et de celui de Cholet ? Ce dernier a paraît-il excellente réputation ???
Merci ! |
|
Remonter |
|
|
|
Jo Boine
|
Posté le: 04 12 11 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma belle sort de la concession de CHOLET, Le Hall des Sports. La 159sw que j'avais précédement sortait aussi de là-bas.
Côté accueil: je les trouve plutôt sympa.
Commercial: j'ai de bonne relation avec un des leurs, alors c'est cool
Réception atelier: c'est pareil, sympa mais quelques fois débordé alors on patiente un peu.
Qualité des prestations et professionnalisme : Je ne vais pas souvent à la concession. Mais quand j'y vais, je suis plutôt satisfait.
Petit bémole quand même, il semblerait qu'en ce moment, la santé financière de l'établissement ne soit pas très bonne. Mais ça n'enlève rien à leurs qualités.
Bonne route. _________________ Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv |
|
Remonter |
|
|
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 04 12 11 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
Remonter |
|
|
GUILLET Daniel
|
Posté le: 04 12 11 13:30 Sujet du message: |
|
|
salut,
J' ai eu l'occasion de laisser ma Giulietta une journée au s.a.v chez ItalCar à Nantes pour un problème d'accoup moteur, et je suis plutôt satisfait du service.
|
|
|