Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud_C
|
Posté le: 14 12 11 10:25 Sujet du message: Que pensez vous des systèmes de démarrage a distance ??? |
|
|
Voila tout est dans le titre, faite moi part de vos commentaires car j'hésite vraiment a en faire installer un.
Si l'on peut me conseiller également sur quel produit se tourner, c'est avec plaisir.
Bonne journée a tous |
|
Remonter |
|
|
|
romeo
|
Posté le: 14 12 11 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ça au Canada, dans des régions où il fait -20°C en hiver, et où il vaut mieux faire chauffer le véhicule avant de monter dedans pour pas être congelé de suite.
Par contre je n'ai encore jamais vu ça en France.
Je ne sais pas trop comment ca peut fonctionner (surtout si une vitesse est enclenchée). _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 14 12 11 12:03 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas penser pour la vitesse enclencher, j'ai un amis qui a cette fonction mais de série sur sa ford mustang, je trouve ca top !! |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 14 12 11 18:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé rapidos sur internet, il y a des systèmes pour 50€, avec des modules optionnels pour commander les vitres, l'ouverture du coffre, et même un contacteur de point mort.
A voir maintenant comment cela s'installe. Je serai également intéressé par connaitre le principe du système.
Edit : un p'tit lien vers un autre forum traitant de ce sujet http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet381937.htm _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 16 12 11 15:11 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | j'ai regardé rapidos sur internet, il y a des systèmes pour 50€, avec des modules optionnels pour commander les vitres, l'ouverture du coffre, et même un contacteur de point mort.
A voir maintenant comment cela s'installe. Je serai également intéressé par connaitre le principe du système.
Edit : un p'tit lien vers un autre forum traitant de ce sujet http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet381937.htm |
Le truc génial, c'est qu'il faut laisser la clef dans la voiture (à cause du transpondeur).
A moins d'avoir un garage blindé ou de faire dormir un doberman dedans, je ne m'amuserais certainement pas à ce genre de plaisanterie. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 16 12 11 17:49 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord. ça risque d'être dur à expliquer à l'assurance. "Mais je vous assure madame, j'avais caché la clé dans un boitier, elle n'était pas en évidence ! Vous me remboursez quand même ma voiture ?"
Bon, faut le savoir aussi que la clé peut être planqué dans un boitier quelque part dans la voiture. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|