Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lastimperator
|
Posté le: 15 12 11 17:44 Sujet du message: prise USB et disque dur mp3 |
|
|
J'ai un disque dur portable SAMSUNG USB dans lequel j'ai copié (en racine du disque) quelques mp3.
Le media center ne reconnait pas le disque qui est pourtant bien alimenté par l'usb.
Qui a déjà branché un tel disque sur la prise USB ? _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
|
Giulio
|
Posté le: 16 12 11 00:28 Sujet du message: |
|
|
au début je voulais aussi mettre un HDD de 128Go pour avoir totue ma zik en voiture, masi j'ai lu que le blue&Me était limité à 32Go (je en sias pas ce qui se passe si on mets plus) et l'audiothèque limitée à 2000 titres.
Donc j'ai opté pour une carte microSD 32Go sur mini lecteur et pas de soucis
Ton soucis viens donc probablement de la taille de ton HDD s'il dépasse 32Go. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 16 12 11 12:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce renseignement, sur une carte de 32Mo, on peut déjà mettre quelques milliers de morceaux en MP3.
Un autre questionnement : le media center reconnait-il le format WMA ? _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
donfino
04 Aoû 2011 Messages: 17
|
Posté le: 27 12 11 23:20 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que mes WMA passent sans problème et les WAV devraient également fonctionner et bien entendu les MP3....
Sur une carte de 32Go tu vas mettre plus de 6400 MP3 si ils ont une taille moyenne de 5Mo
Pour le disque dur j'ai jamais essayé mais tu peux peut être essayé de faire une seule partition de 30 ou 32Go en FAT32 dessus et voir si il fonctionne.
je ne sais pas si le système bloque lorsqu'il voit que le disque fait plus de 32Go ou si il bloque sur la partition active... |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 28 12 11 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les disques dur sont reconnus à condition d'être formatés en Fat32 mais la plupart consomment trop par rapport à l'alimentation disponible sur la prise usb.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il y a une limitation qui est inférieure à la norme USB !
J'ai testé avec un disque qui a une alimentation séparée et avec un chargeur sur l'allume cigare, ça fonctionne parfaitement. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 28 12 11 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir ma Giu et je trouve que le manuel du Blue & Me est bien fait.
Il y a les réponses aux questions que vous vous posez!
Allez courage _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
donfino
04 Aoû 2011 Messages: 17
|
Posté le: 28 12 11 20:24 Sujet du message: |
|
|
Magicdinky a écrit: | Je viens d'avoir ma Giu et je trouve que le manuel du Blue & Me est bien fait.
Il y a les réponses aux questions que vous vous posez!
Allez courage |
Ah bein alors on a pas reçu le même manuel.. Parce qu'il est mis nulle part pourquoi peu importe ce que je fais la liste est toujours indisponible depuis le début.. Que je mette 10MP3 dans la racine ou que je fasse 15 dossiers sans sous dossiers... Peu importe sur quoi je règle la liste de lecture dossier, artistes etc... Peu importe si je formate en FAT 8 FAT 12,5 FAT16 FAT32 et peu importe la marque et le modèle de la clé USB.. Et aussi peu importe les Go que ce soit 512Mo ou 16Go.
Je dois pas avoir cette page... Mais bon ton livre est peut être plus à jour
Bonne route avec ton nouveau joujou ! |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 28 12 11 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ben là vu ce que tu décris c'est sûr que la manuel ne t'aidera pas... C'est vrai que ça sent le bug là...
L'électronique quand ça commence à déconner... Ma Giu a 300Km mais qui sait, je ne suis pas à l'abri
Bon courage pour ton bug. _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|