Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roll Hand
|
Posté le: 23 12 11 21:32 Sujet du message: Moteur ventilation Hs |
|
|
Petite mésaventure de ce jour. Après une semaine d'immobilisation pour une retouche peinture et un changement de la plaque de protection moteur,je récupère ma Giulietta chez mon CC..Je mets en route la ventilation pour enlever la buée sur le pare brise,et là...rien,j'entends bien le contacteur qui donne l'information à la ventilation de démarrer mais rien ne se passe.. J'en parle au chef d'atelier de ma concession qui décide de le remplacer dans la foulée par un autre récupérer sur une Giulietta de prêts,pour ne pas immobiliser mon véhicule...L'intention est louable, donc au bout d'une heure d'attente,il me dit que c'est bon et que la ventil fonctionne .Je reprends donc ma place au volant et je mets la ventilation à fond,et là un bruit sourd et des vibrations remontent des bouches d'aération .J'interpelle donc de nouveau le chef d'atelier qui confus remets la voiture au garage...au bout de 15 minutes,il vient me voir en me disant que le problème n'est pas cerné,et qu'il a commandé un moteur de ventilation neuf pour le changer dés lundi si la pièce arrive,il est embêté,mais moins que moi Donc retour en concession dés lundi pour changement du moteur,en espérant que cette fois ci le problème disparaisse. Je me suis également aperçu que les feux avant prenaient également une légère condensation à l'intérieur...je vais surveiller ça de prés... Bref pas de chance ce jour... |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 23 12 11 22:25 Sujet du message: Re: Moteur ventilation Hs |
|
|
Roll Hand a écrit: | Petite mésaventure de ce jour. Après une semaine d'immobilisation pour une retouche peinture et un changement de la plaque de protection moteur,je récupère ma Giulietta chez mon CC..Je mets en route la ventilation pour enlever la buée sur le pare brise,et là...rien,j'entends bien le contacteur qui donne l'information à la ventilation de démarrer mais rien ne se passe.. J'en parle au chef d'atelier de ma concession qui décide de le remplacer dans la foulée par un autre récupérer sur une Giulietta de prêts,pour ne pas immobiliser mon véhicule...L'intention est louable, donc au bout d'une heure d'attente,il me dit que c'est bon et que la ventil fonctionne .Je reprends donc ma place au volant et je mets la ventilation à fond,et là un bruit sourd et des vibrations remontent des bouches d'aération .J'interpelle donc de nouveau le chef d'atelier qui confus remets la voiture au garage...au bout de 15 minutes,il vient me voir en me disant que le problème n'est pas cerné,et qu'il a commandé un moteur de ventilation neuf pour le changer dés lundi si la pièce arrive,il est embêté,mais moins que moi Donc retour en concession dés lundi pour changement du moteur,en espérant que cette fois ci le problème disparaisse. Je me suis également aperçu que les feux avant prenaient également une légère condensation à l'intérieur...je vais surveiller ça de prés... Bref pas de chance ce jour... |
A froid j'ai le moteur de la ventilation qui fait vibrer le siege 5secondes et j'ai egalement cette legere condensation dans les 2 phares dans le coin bas du phare vous m'avez egalement repondu dans un autre poste merci _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 24 12 11 16:52 Sujet du message: |
|
|
Arf, pas de bol. Triste accumulation.
J'espère que tes mésaventures se finiront avec l'année 2011
Tiens nous au courant.
Pour ma part, un peu de condensation dans le phare avant droit ce matin, mais vu ce qu'il est tombé comme pluie hier et le soleil qui tapait dessus ce matin... Buée disparue une heure plus tard, mais à surveiller. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 24 12 11 17:03 Sujet du message: |
|
|
Jamais chouet' d'avoir des problèmes...
Nous avons pris possession de la notre hier, je croise les doigts.
Bon courage pour ton problème de ventilation. _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 26 12 11 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est fait...j'ai récupéré ma voiture ce soir après un passage éclair à la cc,moteur ventilateur changé,pas de bruits,pas de vibrations,tout ça passe en garantie... Et hop petit geste de la cc,balais d’essuies glaces avant changés également..sans débourser un euros... |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 27 12 11 01:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout est bien qui finit bien
Heureux de savoir que tes problèmes ont trouvé leur solution. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 27 12 11 12:56 Sujet du message: |
|
|
cdamiens a écrit: | Bon, tout est bien qui finit bien
Heureux de savoir que tes problèmes ont trouvé leur solution. |
Il y a tjrs des solutions aux problèmes que l'on rencontre..le tout est de pouvoir les résoudre rapidement et définitivement... |
|
Remonter |
|
|
|