Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFIE ALFA
|
Posté le: 15 01 12 17:36 Sujet du message: Bose |
|
|
Hier j'ai été au salon de l'auto de bruxelles. J'ai testé le bose, voir ce qu'il avait dans le ventre par rapport au système de base.
Je trouvais qu'il y avait trop de basse et on entendais pas super bien les voix (c'était la radio).
Un avis ou une remarque là-dessus ?
Merci pour votre future réponse. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 15 01 12 18:39 Sujet du message: Re: Bose |
|
|
[quote="ALFIE ALFA"]Hier j'ai été au salon de l'auto de bruxelles. J'ai testé le bose, voir ce qu'il avait dans le ventre par rapport au système de base.
Je trouvais qu'il y avait trop de basse et on entendais pas super bien les voix (c'était la radio).
Merci pour votre future réponse.[/quote
Ben fallait régler les Basses et aiguës... |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 15 01 12 21:29 Sujet du message: Re: Bose |
|
|
[quote="Roll Hand"] ALFIE ALFA a écrit: | Hier j'ai été au salon de l'auto de bruxelles. J'ai testé le bose, voir ce qu'il avait dans le ventre par rapport au système de base.
y avais uniquement reglage gauche droite et bass.
Enfin rien trouvé d'autres.
Difficile quand on ne connait pas le systeme _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 15 01 12 21:39 Sujet du message: Re: Bose |
|
|
[quote="ALFIE ALFA"] Roll Hand a écrit: | ALFIE ALFA a écrit: | Hier j'ai été au salon de l'auto de bruxelles. J'ai testé le bose, voir ce qu'il avait dans le ventre par rapport au système de base.
y avais uniquement reglage gauche droite et bass.
Enfin rien trouvé d'autres.
Difficile quand on ne connait pas le systeme |
En fait tu as 2 réglages,Haut et Bas (Basses et aiguës)sur plusieurs niveau de -6 a +6,il me semble,et les réglages sont différents en fonction de la source Audio...En général je suis à
+4 ou 5 pour les hauts,et +4 à +5 pour les bas,ensuite à chacun d'affiner ses préférences... |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 16 01 12 16:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis à +5 haut et +4 bas _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
|