Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKEHWM
Sexe: 06 Oct 2011 Messages: 7 Ville : LES CLAYES SOUS BOIS
|
Posté le: 22 01 12 13:06 Sujet du message: soufflet boite de vitesse |
|
|
bonjour aux Alfistes et non Alfistes
Je suis le proprietaire du giulietta depuis le 25 novembre et mis a part un "co...." qui m'a mis un coup de clef !!!!!!,jusqu'ici tout va a peu pres bien
Neanmoins j'aurais 2 petites questions
1)avec quoi puis je nettoyer l'interieur sans laisser de traces sur les plastiques et les interieurs de portes????
2)Je viens de me rendre compte que mon soufflet de boite de vitesse commence a ce craqueler ??
Est ce que se genre de probléme et apparus chez quelqu'un d'autre, est ce pris en compte par la garantie ???
D'avance merci .... |
|
Remonter |
|
|
|
STunTeR_^
|
Posté le: 22 01 12 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi !
Vive la jalousie ! Moi je dis celui qui fait un griffe sur la voiture on devrai lui refaire en pleine tête !! Mais bon ..
En se qui concerne le soufflé j'ai déjà eu le tour sur ma GT mais pas sur la giulietta !!
Sait que ton nettoyant et beaucoup trop agressif et trop sec il faut le changer ou mettre un bon produit pour le cuir pour le rendre plus souple et lui redonné sa rigidité ! Sa lui évitera de craqué et lui redonnera une bonne souplesse
En se qui concerne la garantie je ne s’aurait pas te dire à voir chez alfa si sait prit en compte !! Mais cela m’étonnerai fortement mais l'ont peut espérer |
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 22 01 12 13:56 Sujet du message: |
|
|
Salut ami alfiste et bienvenue. J'ai ma Giulietta depuis 1 an et demi et j'ai eu le même problème que toi avec le soufflet 2 mois après la livraison. Par contre il n'est pas en cuir, c'est un cuir synthétique de qualité merdique
Changé sous garantie sans problème et le nouveau à l'air de tenir le coup _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
STunTeR_^
|
Posté le: 22 01 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
Nickel alor
Moi elle a 1 an et soufflé d'origine et ne craque pas entretien cuir s'est nickel |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 22 01 12 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sujet déjà évoqué ici :http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3424.html
Je ferme. |
|
Remonter |
|
|
|