Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pace Carlo
|
Posté le: 22 01 12 21:54 Sujet du message: Problème de GPS |
|
|
Bonjours, j'ai acheté une alfa giulietta 140ch.... avec blue and me et gps intégrer. Lorsque j'ai recu la voiture, il m'ont donné une pochette NAVTEQ Digital Maps avec une carte SD a l'interieur. Je l'ai mi danns la voiture pour activer le gps car il me dit que la licence est absente, mais je n'arrive pas à l'enregistrer, du coup je n'ai pas de GPS pour l'instant et lorsqu'on le met, il affiche qu'il n'y a pas de route (comme si si on est dans la foret...) ou bien alors il me dit que je suis dans la mer... Donc je voudrai savoir comment on fait pour l'activer cette licence. Merci |
|
Remonter |
|
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 23 01 12 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Il faut suivre la procédure décrite dans le manuel avec la carte du GPS (le guide rapide fourni).
Il y a six étapes a suivre pour mettre en fonction le gps.
En résumant : il faut prendre le product number sur la boite (a l'interieur) , aller sur le site web chercher un code d'activation qui devra ensuite être rentré dans le GPS de la voiture
NOTA : il est impératif d'avoir le boitier origine de la carte SD car le product number est a l’intérieur. Sans celui ci on ne peut pas avoir la clef d'activation a rentrer dans la voiture ! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Pace Carlo
|
Posté le: 23 01 12 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je le sais qu'il faut suivre la pocédure indiquée mais le probleme c'est lorsque je vais sur le site alfagiulietta navigation... il me demande un id du système de navigation, du coup je l'ai récuperé sur le gps de la voiture (11 caractères alphanumérisé) et lorsque je valide il me dise qu'il faut que je rentre un id valide. Donc je n'arrive pas a rendre mon gps fonctionnel |
|
Remonter |
|
|
Pace Carlo
|
Posté le: 31 01 12 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouver la solution. Par contre, maintenant que ma licence est activée le gps n'affiche aucun satellite et il me dit que je suis dans la mer, dans la forêt et il me trouve aucune route |
|
Remonter |
|
|
lorngrim
28 Fév 2012 Messages: 1
|
Posté le: 28 02 12 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salut! J'ai recu ma giulietta today et j'ai le meme probleme que toi en ce qui concerne l'ID invalide. Si jamais tu avais une info à partager... Merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 28 02 12 17:58 Sujet du message: |
|
|
Le vendeur avait fait le nécessaire lors de la livraison pour activer mes cartes GPS, je ne m'étais occupé de rien... |
|
Remonter |
|
|
XIONG
|
Posté le: 16 07 12 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pace Carlo a écrit: | Bonsoir, je le sais qu'il faut suivre la pocédure indiquée mais le probleme c'est lorsque je vais sur le site alfagiulietta navigation... il me demande un id du système de navigation, du coup je l'ai récuperé sur le gps de la voiture (11 caractères alphanumérisé) et lorsque je valide il me dise qu'il faut que je rentre un id valide. Donc je n'arrive pas a rendre mon gps fonctionnel |
Bonjour, je rencontre le même problème sur ma giulietta, commenta-tu résolus le problème pour avoir un id valide ?? |
|
Remonter |
|
|
geoffrowley
|
Posté le: 16 07 12 19:39 Sujet du message: |
|
|
idem même probleme _________________ Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 16 07 12 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour l'identifiant de l'appareil (dans la voiture) vérifie que les zéros (0) ne soit pas des ho (o), j'ai eu ce problème. Ensuite tu rentre le numéro de série dans le boitier où se trouve la carte mémoire. C'est à partir de ce moment qu'il faut serrer les fesses, car sur internet j'avais un message d'erreur qui me disait que le numéro de série que je venais de saisir était déjà utilisé avec un autre système. Ne sachant pas trop quoi faire j'ai appelé le numéro de téléphone gratuit dans le manuel. La personne à l'autre bout du fil m'a communiqué le code d'activation carte et me l'a envoyé par mail. J'ai aussi envoyé un mail à Navtec pour expliquer mon problème et même résultat que par téléphone. Sans activé ton GPS en illimité tu pourras t'en servir 1000 Kms, après l'activation devient obligatoire pour s'en servir.
J'espère avoir pu t'aider. |
|
Remonter |
|
|
XIONG
|
Posté le: 16 07 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai réussit merci, jamais juste mal taper les 11 caractères |
|