Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathieu
24 Jan 2012 Messages: 4
|
Posté le: 24 01 12 15:21 Sujet du message: Le GSI est-il standard ou en option ? |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Giulietta essence 120 CV distinctive.
A l'occasion d'un passage à la concession pour régler différents problèmes notamment un souci de start and stop j'ai demandé pourquoi je n'avais pas de GSi sur l'ordinateur de bord.
Le GSI pour Gear shift indicator est la flèche qui vous indique quand passer au régime supérieur ou inférieur pour optimiser la consommation de carburant.
Le concessionnaire me dit que ma voiture n'en est pas équipée. N'est-ce pas en standard sur toutes les giulietta et le concessionnaire est-il crédible sur ce coup là ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
lastimperator
|
Posté le: 24 01 12 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le GSI ne fonctionne qu'en mode DNA Normal, il ne fonctionne pas en mode DNA Dynamique. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
mathieu
|
Posté le: 24 01 12 16:00 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais est-il disponible sur toutes les Giuliettas ? |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 24 01 12 16:12 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, c'est de série sur tous les modèles (en France au moins).
Mais si tu conduits "sport", il n'affiche rien, il détecte que tu n'es pas en mode économie d'énergie. |
|
Remonter |
|
|
rems
|
Posté le: 24 01 12 18:14 Sujet du message: |
|
|
je confirme le mode GSI et de série.
Renseigne-toi à un autre garage alfa Romeo pret de chez toi _________________ Alfa giulietta 1,6jtm distinctive noir etna, cuir rouge pack sport 1. blue et me, Jantes Sportiva 17 |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 24 01 12 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Selon moi, c'est de série sur tous les modèles (en France au moins).
Mais si tu conduits "sport", il n'affiche rien, il détecte que tu n'es pas en mode économie d'énergie. |
Moi, je roule sport, et il s'affiche quand même. |
|
Remonter |
|
|
mathieu
|
Posté le: 25 01 12 17:43 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez pas un lien vers une doc officielle que je puisse mettre sous le nez de mon concess, histoire de lui monter que je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 26 01 12 17:08 Sujet du message: |
|
|
mathieu a écrit: | Vous auriez pas un lien vers une doc officielle que je puisse mettre sous le nez de mon concess, histoire de lui monter que je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon |
j'ai transformé la notice en fichier pdf.
voir le lien qui pointe vers le message sur le forum :
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2702.html _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
|