Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexS
|
Posté le: 30 01 12 00:33 Sujet du message: Double sortie d'echapement ou sortie d'origine 170 JTDM ? |
|
|
Hello,
Au détour des mes navigations sur le configurateur de juju j'ai pu constater une différence de taille entre les sortie échappements d'origine sur la 2.0 JTDM 170:
http://imageshack.us/photo/my-images/832/sansoption.png/
Et sur l’accessoire double sortie en option:
http://imageshack.us/photo/my-images/851/optiondoublesortie.png/
Quelqu’un a déjà remarqué ceci en vrai ? ou juste illusion d'optique ? _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 30 01 12 11:50 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la différence????
si c'est jute une histoire de chrome un coup de photoshop et hop c'est réglé...
tu as jamais vue la pub Pigeot ou le moustique gênait sur la vidéo... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 30 01 12 13:08 Sujet du message: |
|
|
Lool non en fait je trouve que la taille des sorties n'est pas identique.
Elle me semble plus grosse sur la version ou tu ajoute l'option double sorties échappement ?!? _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 30 01 12 14:47 Sujet du message: |
|
|
La double sortie fait 90mm de diamètre d'origine... maintenant pour plus gros faite passer par la case "Tunning"... |
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 30 01 12 15:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Roll Hand pour la précision.
J'en conclue que c'est un abus de photoshop sur la photos présentant l'option double sortie qui la fait paraitre énorme comparer a celle d'origine du 170 JTDM _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
AlexS
|
Posté le: 31 01 12 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Gnark maintenant que tu le dit sa saute au yeux ^^
Sa doit être sa qui donne cette impression.
A voir si celle en option sont biseauté au pas _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDM 140 Rouge Alfa, Toit Ouvrant & Pack Sport 18" Competizionne et tableau de bord rouge. |
|
Remonter |
|
|
|