Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakar30
|
Posté le: 01 02 12 20:56 Sujet du message: Problème de téléphone |
|
|
bonsoir
Je viens de réceptionner ma Giuletta JTDM 170 sélective ce jour et j'ai constaté un son de mauvaise qualité sur le téléphone Blue Too raccordé à mon Iphone 4
Y a t'il un réglage pour améliorer le son qui est haché et très mlointain pour mes interlocuteurs
J'avais un réseau plein niveau sur SFR _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 02 02 12 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu es pas le seul à te plaindre de la compatibilité Bleu and me et I phone.. |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 02 02 12 12:26 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, seule solution, il faut changer de téléphone _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 02 02 12 13:24 Sujet du message: |
|
|
dommage le téléphone n'a pas un an
d'abandonner le main libre de la voiture pour reprendre mon kit parrot qui fonctionne parfaitement
Je viens de reprendre les traces d'oxydation des moyeux avec des coulures de rouille avec de la peinture anti rouille en profitant de la dépose pour repeindre mes étriers en rouge.
Regrétable que l'on me livre une voiture neuve avec ses moyeux rouillés (économie pour alfa de bout de chandelle)autrement la voiture est très agréable finition intérieure correcte en sélective avec le cuir _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
|