Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cdamiens
|
Posté le: 05 02 12 22:00 Sujet du message: Matière des jantes |
|
|
Bonjour,
je regardais parmi les produits de nettoyage de jantes (pour désagréger les cochonneries tenaces). Tous ces produits se vantent tous d'être compatibles avec "tout type de jantes"...mais quand on regarde la petite étoile à côté, c'est marqué "sauf pour jante polie, vernie, chromée, ...".
J'ai les jantes 18" Competizione, il paraît que ce sont des "jantes alliages". J'aimerais éviter de les abimer! Mais qui sait en quelle matière précisément elles sont faites?
Sachant que la Giulietta est faite de la même matière que nos rêves _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
|
Mario_vlc
|
Posté le: 05 02 12 22:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sachant que la Giulietta est faite de la même matière que nos rêves Razz |
Pour la matière de nos jantes, je passe mon tour.
Pour le nettoyage, Essence H avec parcimonie aux endroits les plus sales..
Mais perso je n'en utilise qu'a l'intérieur de la jante.. |
|
Remonter |
|
|
Svath
|
Posté le: 05 02 12 23:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je les fais au Valet Pro Bilberry. C'est un nettoyant jantes au ph neutre donc sans acide donc sans risque d'attaquer les jantes
Regarde avant
Pendant
Et après
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 06 02 12 00:48 Sujet du message: |
|
|
Elles sont vraiment belles, ces jantes. |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 06 02 12 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui elles sont superbe...
y manque juste les étriers compétition..(le rouuges... ) _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|