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Au bout de combien de temps revendrez-vous votre GIULIETTA achetée neuve |
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Je ne la revendrais jamais, je compte la garder au moins 20 ans |
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Marre de ces sondages débiles!! |
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Total des votes : 40 |
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Auteur |
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Mario_vlc
Sexe: 12 Oct 2011 Messages: 74
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Posté le: 10 02 12 16:29 Sujet du message: Vous et votre Giulietta - Parlons d'argent |
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Voila aujourd'hui 4 mois (jour pour jour) que je possède ma belle (achetée neuve sur commande en aout 2011 et livrée le 10/10/2011). Je ne rentrerais pas dans les détails mais à ce jour j'en suis très satisfait! A vrai dire, si je devais changer de voiture, je crois que j'acheterais... Une GIULIETTA !
Pourtant, passion mis à part, mon naturel très rationel me fait m'intteroger sur la revente de mon véhicule. Avant tout, je tiens à préciser que je ne compte pas ne pas perdre d'argent sur ma juliette! la fameuse expression qui nous dit que l'on perd 15/20% dès que l'on a passé la porte de la concession n'est pas vaine.. Je ne reviens pas non plus sur l'interet d'un achat neuf (configuration souhaitée, confort d'entretien, garantie, etc..)
Voila donc mon interrogation: Vous, au bout de combien de temps me conseilleriez-vous de vendre ma GIULIETTA?
Pour vous aider à répondre, voici quelques données sur mon utilisation. En 4 mois, j'ai parcouru 22.500 km. Je roule quotidienement et donc quand ma voiture aura 1 an, elle aura environ 68.000km. Ma voiture a toutes les options existante, sauf l'alarme anti-soulevement et le double des clés télécommande. Le prix en bas du bon de commande était de 36.900 € (tout compris, carte grise, etc, etc..) sachant que le concessionaire m'a fait 9% (prix du neuf environ 39.800€).
J'avais une reprise de ma 147 à 10.100€ sachant que je devais changer les 4 pneus, qu'une jante était voilée et que le controle technique était 1 mois après la reprise (plaquette et disques? à changer). Mes petits calculs effectué, je peux sans problèmes dire que ma 147 valait environ 8.500 € (si je n'avais pas fait les frais bien sur..). J'ai donc "gagné" 2.600€ sur la reprise.
Sans la carte grise et toutes les bricoles (plein gratos, filet et coques satinées gratos) et en retranchant mon gain sur ma reprise, Ma GIULIETTA m'a couté au final environ 34.100€ (prix du neuf environ 39.800€).
Si j'en crois la centrale, je pourrais au bout de 11 mois la vendre environ 30.000 € (avec 62.000 km). le cout des options est entierement compté. 10.000 de perte sur 1 an (en fait seulement 4.100 au réel), Qu'en pensez-vous?
Une fois passé la 1ère année, la centrale ne compte plus qu'une infime partie du prix des options (j'en ai quand même pour 8000€ d'options, 8C, TO, xenons, etc, etc..) et à 13 mois (et 74.000 km) je ne la vendrais plus qu'à environ 25.000 €. Après le 13ème mois la décote se fait beaucoup plus douce (500€ / mois).
J'attends vos conseils, et vous qu'avez-vous prévu pour la votre? |
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MIKE54
Sexe: 19 Oct 2010 Messages: 553
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Posté le: 10 02 12 17:43 Sujet du message: |
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Perso je n'acheterais je pense jamais de voiture neuve ...sauf le jour où j'en aurais plus rien à faire de l'argent ... et c'est pas demain la veille
Parce qu'on se prend une sacrée claque sur le tarif un an après et alors deux ans après
On engraisse les concessionnaires pour moi qui margent de façon déraisonnable...
Moi mon trip c'est d'acheter des occasions récentes peu kilométrées et de chercher les bonnes affaires ... quand on voit qu'au bout d'un an on arrive à les acheter près de 10000 euros de moins que le neuf ... avec à peine 20000 kms y a pas photo...
Bon on a pas trop le choix dans la couleur et dans les options mais bon le principal y est.
Et cerise sur le gateau quand on arrive à les revendre quasiment le meme prix ou un poil moins deux ans après _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
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Posté le: 10 02 12 18:37 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que tu roussiras à la vendre à 30 000 euros avec 60 000 kms.
Un mec qui peut acheter une Giulietta à ce prix avec """autant""" de kilometre, va vite faire le calcul, et mettre un billet ou un petit credit en plus pour s'acheter une neuve. |
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Mario_vlc
Sexe: 12 Oct 2011 Messages: 74
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Posté le: 10 02 12 18:50 Sujet du message: |
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Merci Mike54 pour ton intervention
Qu'aurais-je eu comme réponse si je n'avais pas précisé:
Citation: | Je ne reviens pas non plus sur l'interet d'un achat neuf (configuration souhaitée, confort d'entretien, garantie, etc..) |
Je comprends très bien que tu ais pu te satisfaire d'une Juliette avec à peu près les options/couleur que tu voulais. Il fut un temps ou cela aurais également été mon cas.. Mais moi, vois-tu, cette giulietta je la voulais exclusive et exactement comme je l'ai revé !
Et je n'ai pas eu la chance de la trouver en belgique !
Maintenant si tu veux me dire que je suis incroyablement idiot, c'est ton droit.
Par contre c'est pas vraiment ce que je recherchais en postant mais plutôt un avis sur quel meilleur rapport AGE/KM pour la revente. A te lire.. |
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Mario_vlc
Sexe: 12 Oct 2011 Messages: 74
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Posté le: 10 02 12 18:54 Sujet du message: |
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@Djedje77: Un petit billet de 10.000€ ??
je pense que l'éventuelle personne qui serait interresé par ma GIU le serait parce que justement elle est "full options" et peut-être parce que ma config serait sa config idéale..
Non?
Après le mec qui n'en a rien à faire du toit ouvrant ou des xenons ou bien encore (et surtout) de la peinture 8C, passera son chemin, c'est clair.. |
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poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
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Posté le: 10 02 12 19:06 Sujet du message: |
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Je pense que tu aurais du la prendre en LOA surtout si tu veux la changer dans moins de 5 ans, période généralement constatée pour l'amortissement d'un véhicule.
Si tu la vends tôt, tu tomberas sur des acheteurs qui pourront s'en payer une neuve compte tenu de toutes les options que tu as. Et le choix sera vite fait pour eux quand ils verront le kilométrage sauf à faire une grosse ristourne.
Donc à mon avis vends là tardivement. Comme tu le dis la perte de valeur entre la 3ème et la 5ème année est faible au regard de la perte de valeur de la première année.
Bon we _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
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Roll Hand
Sexe: 15 Nov 2011 Messages: 845
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Posté le: 10 02 12 19:30 Sujet du message: |
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C'est vrai que au vu du nombre de kms que tu fais par an,la revente risque d'être compliquée pour en tirer un prix qui te sembleras convenable...Les kms sont toujours le nerf de la guerre sur un véhicule,même si depuis de nombreuses années dépasser les 100.000 kms est banal..
Donc je dirais de garder le véhicule un max de temps pour en profiter pleinement et ne pas voir de regrets sur le prix de revente.. |
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pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
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Posté le: 10 02 12 19:44 Sujet du message: |
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moi je suis sur une LOA 4 ans et je pense changer au bout de 3 ans. _________________ Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live |
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Mario_vlc
Sexe: 12 Oct 2011 Messages: 74
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Posté le: 10 02 12 20:02 Sujet du message: |
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@pset & poubg: La LOA (location avec option d'achat), j'ai vraiment été tenté. Le seul hic (et de taille) c'est le forfait kilometrique appliqué à ce type de formule. généralement c'est autour de 25.000 km/an et si tu dépasses tu te vois appliquer des pénalités financières. dans mon cas (+/- 70.000 km/an) ces pénalités auraient vraiment été trop importantes! Pset, c'est quoi ton forfait kilometrique annuel?
Autre point: je me dis que si par exemple je la vends dans 2 an, comme je dois être dans la moyenne haute des km/an et que le modèle est relativement récent, ma voiture aura environ 140.000 km et qu'elle sera dans les plus kilométrés des juliettes. A ce moment la elle sera dans les mêmes prix que des giulietta bien moins équipées mais moins kilométrées (à motorisations égale bien sur). Je me dis donc que du coup certaines personnes à choisir entre les options ou le faible kilométrage choisirons les options.. donc ma GIU...
Parce que même si la giulietta à bcp de qualités, sa principale c'est son look et objectivement (ou pas) le look de la mienne il tabasse..!
Vous pensez que je rève éveillé?
Juste une petite précision, je m'en sers à 50% pour le taf (une autre raison de pourquoi je me suis pas tourné vers le marché de l'occas, je peux pas me permettre d'être en rade) et les km du boulot me sont remboursés environ 0,50€ du kilomètre, donc le neuf je pouvais me permettre. |
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djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
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Posté le: 10 02 12 20:05 Sujet du message: |
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Mario_vlc a écrit: | @Djedje77: Un petit billet de 10.000€ ??
je pense que l'éventuelle personne qui serait interresé par ma GIU le serait parce que justement elle est "full options" et peut-être parce que ma config serait sa config idéale..
Non?
Après le mec qui n'en a rien à faire du toit ouvrant ou des xenons ou bien encore (et surtout) de la peinture 8C, passera son chemin, c'est clair.. |
Non parce que tu oublies la remise qu'il aura lui aussi en passant sa commande et qui risque d'etre plus importante que lorsque toi tu l'as acheté, véhicule venant tout juste de sortir.
Je te parle même pas si y'a un restylage entre temps.
Je suis dans la même situation que toi, je roule beaucoup.
Après avoir roulé pendant 2 ans avec des autos d'occasions, voila ce que j'en tire comme conclusion.
Quelque soit l'auto, entre ton prix d'achat et ton prix de vente après un an d'utilisation, tu perds systématiquement 500€ minimum par mois.
Et surtout, il faut se mettre dans la peau du mec qui peut être interessé par ta voiture lors de la vente:
- Full option
- Entretien dans la marque avec l'ensemble des factures
- Véhicule recherché
Et c'est la que l'esprit de merde des Français entre en jeux.
Il n'y a que les marques Allemandes qui trouvent preneur après 3/4 ans et 90/120 000 kms au dessus de 16/17 000 euros.
Et faut voir la tronche des gens qui viennent voir et qui achete l'auto
Donc pour en revenir à ton calcul, je pense que tu n'as pas fait le bon choix.
Soit tu prends une caisse d'occasion, qui a déjà subit une grosse décote après 2 ans, et qui a 40/50 000 kms.
Tu l'utilise un an, et tu perdras 4 à 5000 euros.
Soit tu prends une caisse neuve full option et tu la gardes 3 ans et tu la revends, idéalement avec une extension de garantie constructeur.
Donc je confirme que pour moi, 30 000 euros dans un an, c'est mort.
Surtout que tu seras dans un kilométrage "batard" avec:
- Révision à faire dans 5 ou 10 000 kms
- Pneu que tu viens de te tapper ou à prévoir dans les mêmes kilométrage
Sans faire trop long, j'appui mon argumentation;
Prix de la voiture neuve hors remise en 2006: 40 000 €
BMW 120 DA Grand tourisme de 2006 acheté en Avril 2011 avec 64 000 + garantie 9 mois BMW Séléction:
Prix d'achat: 18 500 €
Revendue en Janvier 2012 avec 94 000 kms:
Prix de vente: 15 200 €
Frais fait:
Révision: 550 €
Parallélisme: 190 €
Capteur de pression de pneu/ABS/ESP: 230 €
Carte Grise (10CV): 568,50 €
Peinture Pare Choc: 200 €
Soit une perte d'utilisation de 5038 €
Déduction de mes IK en profession libérale: 13 200 €
Difficile de perdre moins de mon point de vue.
Mario_vlc a écrit: | A ce moment la elle sera dans les mêmes prix que des giulietta bien moins équipées mais moins kilométrées (à motorisations égale bien sur). Je me dis donc que du coup certaines personnes à choisir entre les options ou le faible kilométrage choisirons les options.. donc ma GIU...
Parce que même si la giulietta à bcp de qualités, sa principale c'est son look et objectivement (ou pas) le look de la mienne il tabasse..! . |
La tu te trompe aussi de mon point de vue.
Avec 140 000 kms, tu seras dans ce cas la: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15950186.html
Et la, tu interesses des gens qui n'auraient pas eu le budget pour se payer une auto si récente, et l'argument "je fais que de l'autoroute" tiens la route pour la revente... |
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Mario_vlc
Sexe: 12 Oct 2011 Messages: 74
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Posté le: 10 02 12 20:32 Sujet du message: |
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Merci Djedje77 pour cette réponse complète et argumentée!
Citation: | Non parce que tu oublies la remise qu'il aura lui aussi en passant sa commande et qui risque d'etre plus importante que lorsque toi tu l'as acheté, véhicule venant tout juste de sortir.
Je te parle même pas si y'a un restylage entre temps. |
Ok, je suis d'accord... les dernières nouveautés parlent pour toi (TCT, finition Exclusive)
Citation: | Prix de la voiture neuve hors remise en 2006: 40 000 €
BMW 120 DA Grand tourisme de 2006 acheté en Avril 2011 avec 64 000 + garantie 9 mois BMW |
Le top en terme de cout! Bémol de taille: Modèle 2006, achat en 2011. je suis très sensible à l'effet nouveauté..
C'est vrai que je n'ai pas trop dévelloppé le coté "achat passion" mais il est clairement la! Je voulais cette giulietta, depuis les premières photos/croquis parus dans la presse spécialisée.. Ton exemple me rappelle ma 1ère voiture (peugeot 306), acheté 2500€ avec 180.000km et un jeu de roues hiver. Vendue 8 mois plus tard 2500€ avec 255.000km (entretien courant uniquement réalisé). Et j'ai vendu mon jeu de roue hiver 100€ à coté.
HS mis de coté, si on n'est pas trop demandeur en terme de nouveauté, ton exemple semble l'idéal effectivement.
Citation: | Soit tu prends une caisse neuve full option et tu la gardes 3 ans et tu la revends, idéalement avec une extension de garantie constructeur. |
Je note précieusement ton conseil.
Citation: | Et la, tu interesses des gens qui n'auraient pas eu le budget pour se payer une auto si récente, et l'argument "je fais que de l'autoroute" tiens la route pour la revente... |
C'est bien ce type de client que je comptais viser..et je fais 90% d'autoroute (ou 2x2 voies) et je compte utiliser cet argument.
Merci pour tes conseils ! |
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djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
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Posté le: 10 02 12 20:48 Sujet du message: |
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Mario_vlc a écrit: | Merci Djedje77 pour cette réponse complète et argumentée!
Le top en terme de cout! Bémol de taille: Modèle 2006, achat en 2011. je suis très sensible à l'effet nouveauté..
C'est vrai que je n'ai pas trop dévelloppé le coté "achat passion" mais il est clairement la! Je voulais cette giulietta, depuis les premières photos/croquis parus dans la presse spécialisée.
HS mis de coté, si on n'est pas trop demandeur en terme de nouveauté, ton exemple semble l'idéal effectivement. |
Justement, le problème est la.
La seule solution pour toi si tu aimes la nouveauté, c'est celle la.
Faire ta configuration neuve chez ton CC preferé, et passer la voiture en véhicule de direction et l'avoir 3 mois après la livraison.
Tu auras le maximum de remise avec 4/5 000 kms.
Mario_vlc a écrit: | Je note précieusement ton conseil. | (pour l'extension de garantie)
Je note précieusement ton conseil.
Tu as jusqu'au 23ème mois pour te décider pour rajouter 1.2 ou 3 années.
Mario_vlc a écrit: |
C'est bien ce type de client que je comptais viser..et je fais 90% d'autoroute (ou 2x2 voies) et je compte utiliser cet argument. Merci pour tes conseils ! |
Alors vend la juste après la 3eme revision.
Tu seras en pole avant le restylage, voiture révisée, pneu et freins ok. Rien a négocier, et la tu la vendras.
Je pense que c'est la meilleurs simulation.
Moi je ne sais pas ce que je ferai.
Si j'ai pas d'emmerde, je la garde 3 ans, revendue avec une année de garantie, elle aura sans doute 120 000 kms.
Si je suis emmerdé, je la vendrai au bout de 2 avec la garantie 2ans en plus. |
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Guilhem
Sexe: 11 Fév 2012 Messages: 25
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Posté le: 11 02 12 01:12 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je viens d'acheter une Giulietta pour ma femme. Nous sommes expatries en Pologne, donc j'ai eu les prix Polonais.
J'aimerais comparer avec la France:
Pas de reprise d'ancien vehicule
Giulietta multiair 170 start and stop avec boite auto
Distinctive, Polonais: sans la navigation, sans les retro rabattables, sans les sieges electriques...
Toit ouvrant
Couleur blanc: le moins cher...
Pack premium Polonais
Pack sport Polonais
En gros il y a: fauteuils cuir avec surpiqures rouge, reglables en hauteur passager et conducteur, reglage lombaire, chauffants, retro interieur electrochrome, detecteur de pluie, blue and me, preparation tomtom, phares bixenons afs, radars de recul arriere seulement, roues 17 pouces, radio classique, clim automatique, roue de secours, interieur phares fonce, detecteur de mauvaises odeurs, retros chromes et jupe laterale, alarme, habillage plafond noir, tempomat, parbrise chauffant, safelock
Jeu de 4 jantes metal avec enjoliveurs et pneus hiver (plus facile a changer...)
1 an de garantie supplementaire (=3 ans)
le navigateur tomtom live
Total avec 20% de tva: 24 500 euros.
La dotation est moins riche qu'a l'ouest... Ca vous semble competitif?
Merci |
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MIKE54
Sexe: 19 Oct 2010 Messages: 553
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Posté le: 13 02 12 14:25 Sujet du message: |
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Mario_vlc a écrit: | Merci Mike54 pour ton intervention
Qu'aurais-je eu comme réponse si je n'avais pas précisé:
Citation: | Je ne reviens pas non plus sur l'interet d'un achat neuf (configuration souhaitée, confort d'entretien, garantie, etc..) |
Je comprends très bien que tu ais pu te satisfaire d'une Juliette avec à peu près les options/couleur que tu voulais. Il fut un temps ou cela aurais également été mon cas.. Mais moi, vois-tu, cette giulietta je la voulais exclusive et exactement comme je l'ai revé !
Et je n'ai pas eu la chance de la trouver en belgique !
Maintenant si tu veux me dire que je suis incroyablement idiot, c'est ton droit.
Par contre c'est pas vraiment ce que je recherchais en postant mais plutôt un avis sur quel meilleur rapport AGE/KM pour la revente. A te lire.. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi : le gros plus d'une voiture neuve c'est que tu la personnalises vraiment pour toi, tu prends les options et la couleur que tu veux etc ... il y a un certains plaisir de rouler dans un véhicule qui a zero kms, rien que l'odeur du neuf et se dire que personne ne l'a jamais conduite (donc maltraiter ou pas) avant nous.
Donc je ne pense pas que tu sois idiot et je n'ai jamais osé dire ni insinuer ca...
Par contre du fait que ta voiture soit à ton gout à toi, pour moi un achat neuf c'est pour une durée minimale ...et tes gouts à toi ne seront pas forcement les gouts de tout le monde.
Tu revendras logiquement une voiture neuve à perte car tu y laisseras forcement des plumes par rapport au prix d'achat.
Dans ton cas, je pense qu'il ne faut pas lui mettre trop de kms, je pense qu'il faut rester sous la barre des 60000 kms voire 80000 kms et si possible vendre la voiture encore sous garantie _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
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Posté le: 13 02 12 16:52 Sujet du message: |
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Mario_vlc a écrit: | Pset, c'est quoi ton forfait kilometrique annuel?
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Je suis à 20000 par an _________________ Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live |
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alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
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Posté le: 13 02 12 23:59 Sujet du message: |
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Bonsoir
Entièrement d'accord. Une voiture neuve, rester sous la barre des 85000-90000km (diesel) et encore sous garantie si possible.
Cela fonctionne plutôt bien a la revente.
Je fais comme ça depuis plus de 20 ans , et globalement je n'ai jamais eu un seulsouci a revendre (plutot bien ) ma voiture a l'achat de la nouvelle. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
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