Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delmez
04 Oct 2010 Messages: 16
|
Posté le: 11 02 12 09:13 Sujet du message: je cherche un garage digne de ce nom |
|
|
Bonjour
sur la région parisienne vous me conseillez quoi ?
parce que Neubauer Levallois, j'en a marre !!
merci _________________ 170cv MultiAIr -blanc -pack sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
Radeck
|
Posté le: 11 02 12 19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le mieux www.stand14.com
A+ _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 11 02 12 23:43 Sujet du message: |
|
|
celui de boulogne billancourt _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 13 02 12 11:44 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi à Levallois et j'avoue qu'ils sont gentil mais trop surchargé, et donc ils n'arrivent pas à travailler correctement...
a part Boulogne vous en avez d'autres? _________________ 170 jtdm full option pack aero 18, boite TCT. |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 14 02 12 15:39 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | celui de boulogne billancourt |
@Mickia93150- je suis intéressé par ton feedback sur Boulogne, j'habite la banlieue Ouest et c'est assez difficile de trouver un concessionnaire efficace (disposant de moyens techniques et de compétences suffisants et traitant le client avec attention...)
Merci d'avance _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 14 02 12 22:03 Sujet du message: |
|
|
franchement ils sont cool tjr au ptit soin avec les clients faut le voire pour le croire,le personnel est la pour vous ecouté c'est bete que le periph est tjr bouché pour y allé car je ferais mon entretien la bas en plus sa offre des cafés a tour de bras
Si je connais cette cc c'est parce que justement j'ai acheté ma juju la bas et le chef d'atelier est vraiment sympa il ma dit comme quoi que si j'avais un probleme il fallai pas avoir peur qu'ils etaient la pour sa etc etc...
Ils ont a faire a une clientelle "huppé" donc voila sa s'explique peut etre
Sinon pour le sav et entretien je vais a paris 19eme depuis que j'ai ma grande punto(5ans) ils ont tjr reglé les problemes meme si il a fallu qui j'y aille 3 fois et justement ma juju est actuellement dans les mains de la cc du 19eme pour quelque petit souci
Mais vraiment rien avoir avec celle de boulogne la classe le sav a paris 19eme est de mon point de vue correct meme l'accueil voila _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 15 02 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
OK, merci de ce retour, c'est très utile. Je pensais effectivement tester cette concess car ce n'est pas plus loin pour moi qui habite près de St Germain en Laye que d'aller à Versailles ou dans le 19è (c'est vrai que Copada dans le 19è est plutôt pro, j'y avais acheté une de mes GT mais c'est aussi une grosse usine...). C'est difficile d'avoir à la fois le service personnalisé et les compétences et moyens techniques. Heureusement que ma Giulietta est jusqu'à aujourd'hui d'une fiabilité totale... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
GIBA77
|
Posté le: 25 02 12 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai ma première révision à faire et je me demande où la faire.
Avec ma 147, l'entretien se faisait dans le garage agréé FIAT de ma ville et tout se passait parfaitement bien (aucun problème sur mon jtdm 120 jusqu'à la revente à 120 000km).
Par contre, ce garage n'est pas Alfa Romeo, il n'est pas dans la liste des garages proposés sur l'espace client du site Alfa.
Suis-je obligé de choisir un de ces "réparateurs agréés" pour ne pas risquer de perdre mes 3ans de garantie?
Je vais contacter mon garage FIAT lundi pour me renseigner.
Qu'en pensez-vous?
Merci. _________________ Giulietta Distinctive + pack sport 17', 1.6L JTDm,noire Etna depuis déc.2010 |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 25 02 12 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense malheureusement que tu dois passer par un garage affilié au réseau, bien que juridiquement cela soit contestable car contraire au droit de la concurrence et je crois d'ailleurs qu'il y a eu un cas en ce sens devant la cour de justice européenne. Mais je ne suis pas sûr que de devoir faire un recours devant la cour de Luxembourg pour avoir le tampon de la garantie soit un bon plan... Ceci étant, un agent Fiat ayant souvent des relations avec un concessionnaire, on doit pouvoir s'arranger (par exemple, près de chez moi, l'agent Fiat qui a perdu il y a quelque temps le panneau Alfa continue de vendre des MiTo et Giulietta pour le compte du concessionnaire STCA de Pontoise...) _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
|