Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziroton
|
Posté le: 19 02 12 15:01 Sujet du message: Appuie tête arriere |
|
|
Bonjour je voudrais savoir si le 3eme appuie tête arrière est une option avec la pack sport ?
Sur la doc alfa c'est marqué "de série" et sur certain configurateur c'est une option . _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 19 02 12 15:30 Sujet du message: Re: Appuie tête arriere |
|
|
ziroton a écrit: | Bonjour je voudrais savoir si le 3eme appuie tête arrière est une option avec la pack sport ?
Sur la doc alfa c'est marqué "de série" et sur certain configurateur c'est une option . |
Sur la mienne (QV)il y est...Donc je pense que puisque le pack sport reprend la confing de la QV(hors moteur) cela doit y être..A se faire confirmer quand même... |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 19 02 12 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai une distinctive sans pack sport et j'ai le 5eme appuis tête _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 19 02 12 17:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est c'est que je pense aussi: distintive = 3 appuie tête. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 19 02 12 18:24 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | J'ai une distinctive sans pack sport et j'ai le 5eme appuis tête |
Ca a changé : 3ème appui tête et accoudoir en option sur Progression, Distinctive et Super. (150€) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 19 02 12 18:37 Sujet du message: |
|
|
Même avec le cuir microfibre? _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 19 02 12 19:40 Sujet du message: |
|
|
Après une petite recherche, le cuir microfibre existe sans les 3 appuie tête.
Tu as raison il semble que ce soit en option maintenant
Dans le catalogue 2011 c'est en série, la mienne a été commander le 27/12/2011 j'espére que j'aurais cette option.
Je vais appelé alfa demain pour savoir, le vendeur aurait du me proposer l'option.
Si non je suis bon pour commander la piece.
Si quelqu'un sait depuis quand ca a changé au catalogue? _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 19 02 12 20:30 Sujet du message: |
|
|
Une idée du prix en seconde monte? _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 20 02 12 17:07 Sujet du message: |
|
|
D'après le vendeur pack sport = 3 appuie tête + accoudoir, impossible de commander sans.
Pour la photo ça ne doit pas être une version france. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 20 02 12 18:37 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est affreux sans l'accoudoir... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Radeck
|
Posté le: 20 02 12 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une distinctive pack sport livré il y a 2 semaines : pas d'accoudoir arrière ni d'appuie tête centrale
A+ _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 20 02 12 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bon pas cool alors, le configurateur alfa n'est pas a jour cette option n'apparait pas . _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 21 02 12 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible la politique D'alfa, des économies de bout de chandelle qui casse l'image de la marque, on est loin du prémium
La grande majorité des compact on le troisième appuie tête de serie en commençant par les francaise. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
Fred M
|
Posté le: 21 02 12 18:52 Sujet du message: |
|
|
Selective + pack sport (intérieur rouge) janvier 2012 : accoudoir arrière et appuie tête central |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 21 02 12 19:01 Sujet du message: |
|
|
Oui de série sur selective _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
Airwolf
|
Posté le: 10 06 12 18:20 Sujet du message: |
|
|
ziroton a écrit: | Après une petite recherche, le cuir microfibre existe sans les 3 appuie tête.
Dans le catalogue 2011 c'est en série, la mienne a été commander le 27/12/2011 j'espére que j'aurais cette option.
Je vais appelé alfa demain pour savoir, le vendeur aurait du me proposer l'option.
Si quelqu'un sait depuis quand ca a changé au catalogue? |
Voilà c'est exatement la situation dans laquelle je me retrouve, maintenant que faire? Pour avoir l'option il faut carrement changer un des deux dossier arrière... _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 10 06 12 20:03 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut commander le dossier entier, en plus c'est la partie 2/3 ça doit couter un bras.
Alfa ma proposé de rajouter que l'appuie tête gratos a titre commercial, ils sont en train de voir si c'est montable. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
Airwolf
|
Posté le: 12 06 12 08:44 Sujet du message: |
|
|
Airwolf a écrit: | ziroton a écrit: | Après une petite recherche, le cuir microfibre existe sans les 3 appuie tête.
Si quelqu'un sait depuis quand ca a changé au catalogue? |
Voilà c'est exatement la situation dans laquelle je me retrouve, maintenant que faire? Pour avoir l'option il faut carrement changer un des deux dossier arrière... |
Je suis passer voir mon CC hier soir car cette histoire d'appui tête ma travaillait tout le weekend et voici son explication sur la disparition du 3e appui tête et de l'accoudoir arrière:
En fait quand vous prenez une distinctive, selective ou autre avec le 3e appui tête et que vous prenez un pack sport avec, celui ci saute tout simplement parce les sièges cuir et microfibre ont un design sportif (plus de maintien au niveau du dossier) contrairement au sièges normaux.
Donc alfa n'aurait pas su créer un simple appui tête sur ce type de siège???!!! _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 12 06 12 10:40 Sujet du message: |
|
|
Comment dire, je crois que comme souvent, quand on n'a rien a dire et qu'on ne sait pas, ton vendeur aurait mieux fait de f....
J'ai une sélective pack sport avec les sièges sport cuir rouge.. et l'accoudoir et le 3ième AT.
Et en plus, les sièges sport n'ont de sport que le nom, avec les surpiqures rouges et les "cannellonis" plus serrés que les sièges normaux.
Ils n'ont (malheureusement, c'est pour moi le plus gros défaut de la voiture) pas plus de maintien latéral que les sièges normaux, ce qui n'est pas vraiment "sport"
a part l'économie, je ne crois pas qu'il y ai d'autre raison puisque les AT et l'accoudoir existent pour les sièges sport, et que pour la sellerie cuir + micro-fibre du pack sport, se serait exactement les mêmes que pour la sellerie cuir noir du pack sport.
Donc c'est plutôt un économie sur la version microfibre. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|