Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maryan
21 Fév 2012 Messages: 1
|
Posté le: 21 02 12 16:56 Sujet du message: Auto-radio, quand Alfa Romeo se moque de moi |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté une Giulietta en octobre 2011. Le 23 janvier, je me rends chez mon concessionnaire parce que l'ordinateur de bord ne fonctionne plus. Le diagnostic est fait au bout d'une heure : l'auto-radio est mort. Le chef d'atelier m'annonce ne pas avoir la pièce en stock, la commande et me dit espère la recevoir d'ici 3 jours. Nous sommes le 21 février, personne n'est capable de me donner une date. Je n'ai plus ni radio, ni GPS, ni bluetooth... J'ai contacté le service client qui m'a donné un numéro de dossier par SMS et depuis aucune nouvelle. J'ai rappelé le service clientèle ce jour. Le chargé d'affaires doit me rappeler... C'est marrant, j'y crois pas.
Qui a déjà connu ça ? Suis je un cas isolé ?
Merci
Maryan |
|
Remonter |
|
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 21 02 12 17:35 Sujet du message: |
|
|
Une petite lettre avec AR pour signaler le mécontentement de la part du concessionnaire + service client avec demande de dédommagement pour la gène occasionnée... |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 21 02 12 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Cela me parait quand même être de responsabilité de la CC.
C’est impossible de ne pas savoir ou en est une commande (sauf si elle n'a pas été passée ! )
J'ai recu (la CC) une boite de vitesse entière d’Italie en 3 jours! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
OLIMARY
|
Posté le: 22 02 12 12:24 Sujet du message: Re: Auto-radio, quand Alfa Romeo se moque de moi |
|
|
maryan a écrit: | Bonjour,
j'ai acheté une Giulietta en octobre 2011. Le 23 janvier, je me rends chez mon concessionnaire parce que l'ordinateur de bord ne fonctionne plus. Le diagnostic est fait au bout d'une heure : l'auto-radio est mort. Le chef d'atelier m'annonce ne pas avoir la pièce en stock, la commande et me dit espère la recevoir d'ici 3 jours. Nous sommes le 21 février, personne n'est capable de me donner une date. Je n'ai plus ni radio, ni GPS, ni bluetooth... J'ai contacté le service client qui m'a donné un numéro de dossier par SMS et depuis aucune nouvelle. J'ai rappelé le service clientèle ce jour. Le chargé d'affaires doit me rappeler... C'est marrant, j'y crois pas.
Qui a déjà connu ça ? Suis je un cas isolé ?
Merci
Maryan |
BONJOUR
ecris sur la page officiel facebook alfa romeo reponds beaucoup plus vite,moi j ai eu pas mal de problemes avec ma giulietta,et en insistant pas mal j ai obtenue reparation et 150 € en avoir sur ma revision _________________ lafa giulietta 105cv noire etna cuir noir systeme 8 hp jantes sport veloce |
|
Remonter |
|
|
|