Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gexxie74
|
Posté le: 21 02 12 17:18 Sujet du message: du son dans la Giulietta! |
|
|
Bonjour tout le monde,
je suis heureux possesseur d'une Giulietta QV sans kit bose. Je suis déçu par la qualité du son, je m'attendais à mieux. J'avais une MiTo avec le kit Bose et je ne trouvais pas ça exceptionnel non plus.
Je voulais savoir si vous aviez fait des améliorations de vôtre côté. De meilleurs HP peut être? Si oui lesquels?
Merci par avance
A+ _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 21 02 12 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Trouver des HP "meilleurs" que les Bose, ça c'est une mission difficile.
Des HP "différents" peu être.
De plus l'integration est parfaite.
Le seul reproche que je peux faire c'est une linéarité typée auditorium
pas de grave trop poussé ni d'aigus boosté. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 23 02 12 13:08 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En tout cas sur la mito, je ne trouvais pas le son excellent avec le kit bose et j'imagine qu'il y a quand même mieux sur le marché sans pour autant avoir à acheter une bm...
En fait la limitation vient peut être de l'autoradio. Peut être n'est-il pas tip top? Est-ce le même autoradio avec et sans le kit bose?
Est-ce que certains d'entre vous aurez changé de HP? _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 24 02 12 11:35 Sujet du message: |
|
|
ça ne doit surement pas être le même autoradio, car quand tu as le kit bose, tu as le double tuner d'office comme quand tu prends le GPS (c'est pour ça que le kit bose est moins cher sur une sélective qui a le GPS d'origine)
Maintenant je ne sais pas quelles sont les autres différences entre les deux autoradios _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 24 02 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
gexxie74 a écrit: | Hello,
En tout cas sur la mito, je ne trouvais pas le son excellent avec le kit bose et j'imagine qu'il y a quand même mieux sur le marché sans pour autant avoir à acheter une bm...
En fait la limitation vient peut être de l'autoradio. Peut être n'est-il pas tip top? Est-ce le même autoradio avec et sans le kit bose?
Est-ce que certains d'entre vous aurez changé de HP? |
Tu écoutes à partir de quelle source ?
Clé USB/MP3 ?
Si oui, le pb vient de là, le sont n'est pas terrible par la clé USB, ça marche bien mieux à partir d'un CD audio, de la carte SD du Radionav ou d'un CD MP3. |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 24 02 12 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué effectivement que le son depuis l'usb est moins bon mais ma remarque par rapport au son est aussi valable pour un cd. Je ne trouve pas ça top _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 24 02 12 22:51 Sujet du message: |
|
|
Confirmation.
Le son est bien meilleur avec un "vrai" CD.
Vient ensuite le CD gravé en MP3, la carte SD en MP3 et en fin la clef usb.
Surtout avec le Bose ou l'écart de qualité entre le CD audio et les supports MP3 est encore plus marqué (à mon gout). _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 25 02 12 00:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un gros différentiel entre les pistes présentes sur ma clé, à qualité équivalente pour autant. Sur certaines, ça grésille. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 25 02 12 10:52 Sujet du message: |
|
|
et vous avez essayé via l'auxiliaire? _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 25 02 12 15:12 Sujet du message: Re: du son dans la Giulietta! |
|
|
gexxie74 a écrit: |
Je voulais savoir si vous aviez fait des améliorations de vôtre côté.
|
Une ligne ragazzon et je ne me soucis plus de la sono.
Ok je sort. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
|