Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keruzec
|
Posté le: 22 02 12 16:15 Sujet du message: gps |
|
|
bonjour à tous !! j' ai remarqué un manque de précision du gps d' environ entre 20 et trente mètres . est-ce normal ? quelqu' un a déja remarqué le problème ? quand les rues sont très rapprochées , ça pause un vrai problème ! merci |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 02 12 16:36 Sujet du message: Re: gps |
|
|
keruzec a écrit: | bonjour à tous !! j' ai remarqué un manque de précision du gps d' environ entre 20 et trente mètres . est-ce normal ? quelqu' un a déja remarqué le problème ? quand les rues sont très rapprochées , ça pause un vrai problème ! merci |
Pas remarqué de pb quand il fonctionne... ..Mais je crois que plus tu captes de satellites,plus tu es précis...Donc faut vérifier combien tu reçois de signaux des satellites... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 22 02 12 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le mien fonctionne très bien et est très précis et rapide (bien plus que les Tomtom que j'avais avant).
Il n'a pas que des défauts ! |
|
Remonter |
|
|
keruzec
|
Posté le: 22 02 12 17:14 Sujet du message: |
|
|
merci d' avoir répondu si vite .en fait , j' ai pas vérifié si je captais bien les satellites . sur le forum y' a pas de gens qui s' en plaignent !! tant au niveau du fonctionnement que de la facilité d' utilisation . salut !! |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 22 02 12 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Aucun pb de précision.
Ce défaut la, il ne l'a pas ! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 23 02 12 01:09 Sujet du message: |
|
|
De temps en temps, quand je roule sur autoroute, il m'indique comme si j'étais sorti et remonté à une sortie. Mais rien de plus étrange que ça. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 23 02 12 23:26 Sujet du message: |
|
|
Exact. Cela c'est produit également une fois sur un parcours autoroute. Un passage par une bretelle et retour sur l'autoroute. ??
Par contre ma carto n'est déjà plus a jour. Car j'ai emprunté une bretelle de périf ( Rennes nord en venant de la N12) qui ne figurait pas sur la carto actuellement chargée. Bingo le repère en pleine nature. Chiant. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 24 02 12 00:22 Sujet du message: |
|
|
Il ne doit pas y avoir beaucoup de GPS qui soient à jour pour cette partie de la rocade, l'inauguration date de décembre 2011 ! |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 25 02 12 00:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
Je suis entierement d'accord avec toi
c'était juste dire. Et que finalement les routes, cela evolue ! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
|