Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb
|
Posté le: 01 03 12 02:02 Sujet du message: Réinitialisation RadioNav |
|
|
J'ai rencontré un souci étonnant ce midi. Visiblement, alors qu'il n'y a eu aucune intervention spécifique sur la bagnole (genre débranchage d'une batterie), alors que je la reprenais dans un parking sous-terrain, une partie des données du RadioNav s'est réinitialisée.
Voici ce que j'ai constaté :
- Mémorisations des chaines radio effacées
- Suppression des options des cartes sur le GPS
- Réinitialisation des messages TMC
Vous voyez d'où ça peut venir ? |
|
Remonter |
|
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 01 03 12 23:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je serais tenté de dire que c'est une réinit logicielle suite au fait que la voiture était dans un endroit étanche pour le signal GPS.
Lorsque tu es sorti du parking, lorsque la position a de nouveau pu être acquise par le récepteur, celle ci ne correspondait plus à la dernière en mémoire avant de couper le contact.
Ce qui pourrait engendrer ce type de "recalage" _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 02 03 12 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ca n'aurait pas eu tous ces effets en cascade. D'autant que la voiture se trouve très souvent dans ce parking. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 02 03 12 21:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, dans ce cas ?
J'ai eu aussi (une seule fois) la perte du GPS (retour sur radio) et le "gel" de l'affichage du radio nav en cours de route. Je me suis arrêté, coupé le contact, remis en marche et plus de panne.? _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
|