Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb
|
Posté le: 05 03 12 01:21 Sujet du message: Essuie-glace arrière |
|
|
Il y a quelques semaines, alors que je reprenais ma voiture, pas moyen de mettre l'essuie-glace arrière en marche. J'avais finalement éteint et remis le contact et ça fonctionnait. J'en étais donc resté là d'autant que ça ne s'était jamais reproduit.
Aujourd'hui, même chose. Pas moyen de remettre l'essuie-glace arrière en marche. J'ai beau éteindre et redémarrer le moteur, rien n'y fait. Finalement, en me garant chez moi, j'ai ouvert le coffre et là, lié ou non, ça a remarché.
Vous croyez que ça peut venir de quoi ? |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 05 03 12 09:21 Sujet du message: Re: Essuie-glace arrière |
|
|
Seb a écrit: | Il y a quelques semaines, alors que je reprenais ma voiture, pas moyen de mettre l'essuie-glace arrière en marche. J'avais finalement éteint et remis le contact et ça fonctionnait. J'en étais donc resté là d'autant que ça ne s'était jamais reproduit.
Aujourd'hui, même chose. Pas moyen de remettre l'essuie-glace arrière en marche. J'ai beau éteindre et redémarrer le moteur, rien n'y fait. Finalement, en me garant chez moi, j'ai ouvert le coffre et là, lié ou non, ça a remarché.
Vous croyez que ça peut venir de quoi ? |
Étonnant en effet..Ce que je sais,c'est que tu es en automatique pour les essuies glaces,il faut pour que l’arrière fonctionne enclencher au moins une fois ceux de l'avant... |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 05 03 12 10:17 Sujet du message: |
|
|
il n'y autait pas un faux contact qui en ouvrant le coffre c'est remis en place? _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 06 03 12 00:54 Sujet du message: Re: Essuie-glace arrière |
|
|
Roll Hand a écrit: | Étonnant en effet..Ce que je sais,c'est que tu es en automatique pour les essuies glaces,il faut pour que l’arrière fonctionne enclencher au moins une fois ceux de l'avant... |
Ca oui, mais ce n'était pas le cas ici. Peut-être un faux contact, en effet ? |
|
Remonter |
|
|
|