Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 15:35 Sujet du message: Bug MediaPlayer clé USB |
|
|
Bonjour,
j'espérais ne pas avoir à ouvrir un topic ici de si tôt...
Mais voilà depuis hier, mon téléphone (en mode lecteur de disque) n'est plus reconnu par le mediaplayer.
J'ai essayé avec un autre tel, une clé usb (FAT32) idem.
Je branche (le tel me propose rien, il se met juste à charger) et impossible d'aller sur la fonction blue&me mediaplayer via la touche "media", je n'ai plus que "AUX"
J'ai tenté un system reset mais ça n'a rien changé.
RDV pris à la concession pour diagnostique, je sens que ça va se finir par un remplacement de l'unité blue&me _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 03 12 15:38 Sujet du message: Re: Bug MediaPlayer clé USB |
|
|
Ultraboss a écrit: | Bonjour,
j'espérais ne pas avoir à ouvrir un topic ici de si tôt...
Mais voilà depuis hier, mon téléphone (en mode lecteur de disque) n'est plus reconnu par le mediaplayer.
J'ai essayé avec un autre tel, une clé usb (FAT32) idem.
Je branche (le tel me propose rien, il se met juste à charger) et impossible d'aller sur la fonction blue&me mediaplayer via la touche "media", je n'ai plus que "AUX"
J'ai tenté un system reset mais ça n'a rien changé.
RDV pris à la concession pour diagnostique, je sens que ça va se finir par un remplacement de l'unité blue&me |
Ça m'est arrivé également..et pis c'est revenu tout seul sans rien demander... |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ah... _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 03 12 15:55 Sujet du message: |
|
|
En regardant les topics de ce forum concernant les pb de clé Usb,j'ai trouvé ça..
Posté le: 28 04 11 11:34 Sujet du message:
Selon mon vendeur:
- ne pas mettre de clé USB de plus de 2GB
- Lecteur Windows media player, donc uniquement des fichiers MP3 sur la clé (absolument pas d'autres fichiers présent sur la clé lors de l'introduction dans le véhicule, ex Word ou autres extensions). Pour l'info, pour vérifier, introduisait la clé dans votre ordi, faites apparaître les fichiers cachés pour vérifier si il n'y en a pas !
- ne pas introduire la clé dans un apple car
1) lecteur media player = Windows
2) des fichiers cachés vont être généré !
Si ça peut aider... |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 16:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'avais fouillé également le forum voir si je trouvais une astuce de réinit.
Evidement c'est une solution idéale, peut être que ça peut éviter de faire planter le mediaplayer après tout.
Mais bon jusque là je montais ma carte SD de mon téléphone android (avec un peu de tout dedans) et j'avais jamais eu de problèmes...
ça te l'a fait plusieurs fois ???
J'ai 3500Km au compteur, je l'ai depuis fin Novembre 2011. _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 03 12 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | Merci, j'avais fouillé également le forum voir si je trouvais une astuce de réinit.
Evidement c'est une solution idéale, peut être que ça peut éviter de faire planter le mediaplayer après tout.
Mais bon jusque là je montais ma carte SD de mon téléphone android (avec un peu de tout dedans) et j'avais jamais eu de problèmes...
ça te l'a fait plusieurs fois ???
J'ai 3500Km au compteur, je l'ai depuis fin Novembre 2011. |
Nan ça me l'a fait une seule fois...et c'est revenu au bout de 2/3 jours...
de toute façon, régulièrement quand je démarre la voiture,le système se positionne soit sur Média Player,soit sur rien...soit il reste sur la radio... Certaine fois,il ne s'allume pas tout simplement... |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 16:29 Sujet du message: |
|
|
OK, entre les 2/3 jours où ça merdait, tu n'a rien changé sur ta clé/carte, ou comme moi tu as essayé d'autres appareils pour tester ? _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 03 12 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | OK, entre les 2/3 jours où ça merdait, tu n'a rien changé sur ta clé/carte, ou comme moi tu as essayé d'autres appareils pour tester ? |
Nan j'ai déconnecté ma clé,mis d'autres morceau MP3 dessus et c'est tout..C'est repartis sans rien demander à quiconque... |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
Essayé avec UN seul MP3 sur une clée FAT32, ça marche tjrs pas _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 03 12 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | Essayé avec UN seul MP3 sur une clée FAT32, ça marche tjrs pas |
Tu utilises un câble de connections ? |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 18:02 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Ultraboss a écrit: | Essayé avec UN seul MP3 sur une clée FAT32, ça marche tjrs pas |
Tu utilises un câble de connections ? |
Pour le téléphone oui (mais j'en ai testé un autre), pour la clé non. _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 07 03 12 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais cela aussi avec un clé USB. Le matin elle fonctionnait, et le soir en partant du travail, j'avais droit à un AUX... et rien, donc je mettais la radio pour rentrer. Le lendemain matin, j'avais de nouveau accès à mes MP3 sur la clé ! Ce petit jeu a duré quelques semaines jusqu'à ce que la clé USB ne fonctionne plus du tout (testé sur un ordi portable).
J'ai changé de clé, et j'ai eu droit avec la nouvelle clé à 1 ou 2 AUX en 10 mois. Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais lorsque j'avais ce problème d'AUX, je passais sur la radio pour quand même avoir de la musique. Mais un jour j'ai oublié et j'ai laissé l'autoradio avec l'indication AUX affiché, et d'un coup en roulant au bout d'au moins 10min, la lecture des MP3 s'est remise en route ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 07 03 12 19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, je testerai en laissant sur AUX téléphone branché, on ne sait jamais _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Alafolix
|
Posté le: 07 03 12 22:33 Sujet du message: |
|
|
Es ce que ton kilométrage clignote ? ==> disfonctionnement de la baie bluetough _________________ 2.0 L 140ch Rouge Alfa Distinctive
Pack Sport 17"
TomTom et vitre surteinté |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 08 03 12 01:43 Sujet du message: |
|
|
Alafolix a écrit: | Es ce que ton kilométrage clignote ? ==> disfonctionnement de la baie bluetough |
Négatif ! _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 09 03 12 10:20 Sujet du message: |
|
|
Alafolix a écrit: | bluetough |
Phonétiquement ça aurait pu le faire, mais c'est Bluetooth ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 09 03 12 16:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis le topic Problème qualité son MP3 pour lecture depuis USB
l'hypothèse sur les fils trop fins et/ou trop fragiles est tout à fait probable !
Ca expliquerait les problèmes de qualité ainsi que les absences de détections de clé USB dûs à des faux contacts si les fils sont abimés ! _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 13 03 12 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'avais rdv hier pour un diagnostique... eh bien il n'a pas été fait puisque ça s'est remis à fonctionner juste avant d'y aller
Du coup le mec me dit que ça ne sert à rien de brancher la valiser puisqu'il ne va rien pouvoir constater
Je lui ai fait comprendre "gentilment" que la prochaine fois que j'ai ce problème, je passe direct sans rdv _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 13 03 12 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | Bonjour,
j'avais rdv hier pour un diagnostique... eh bien il n'a pas été fait puisque ça s'est remis à fonctionner juste avant d'y aller
Du coup le mec me dit que ça ne sert à rien de brancher la valiser puisqu'il ne va rien pouvoir constater
Je lui ai fait comprendre "gentilment" que la prochaine fois que j'ai ce problème, je passe direct sans rdv |
Tu vois,c'est ce que je te disais...Elle est capricieuse "La Juliette" |
|
Remonter |
|
|
|