Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziroton
|
Posté le: 10 03 12 13:40 Sujet du message: Une MA 170 de plus. |
|
|
Salut a tous, ma giulietta ma été livré ce matin, quelques photos prises sur le vif pour le
plaisir.
stocké sous housse ça fait plaisir
Roulement de tambour!!!!
Avec les Brembo ça va freiner fort
Je ferais un petit retour d'experience par la suite comme il est d'usage sur le forum. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge.
Dernière édition par ziroton le 10 03 12 13:43; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 10 03 12 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la mise en scène! Super
Tiens, c'est la CC de Brest , non ? _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 10 03 12 13:44 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 10 03 12 13:45 Sujet du message: |
|
|
G.A.O Brest c'est exact, très sympa les tapis gratuit sans rien demander. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 10 03 12 13:53 Sujet du message: |
|
|
tres jolie en effet ils ont le sens du show _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 10 03 12 15:04 Sujet du message: |
|
|
chouettes les aéro 18. Et les étriers rouges je les ai pris et je ne les regrette pas ça change tout = _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 11 03 12 17:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!! Elle est superbe !!!
Moi pareil je ne regrette pas du tt les Brembo, ça freine terrible !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Drybread
|
Posté le: 12 04 12 10:31 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique!
J'ai hésité à la prendre en blanc, et j'avoue que ça fait son effet.
Par contre je vois que tu es à la même concession que moi, d'ailleurs c'est ce vendeur par qui je suis passé aussi.
Si des fois tu veux qu'on se rencontre sur Brest et boire un verres un de ces quatre n'hésite pas.
En tout cas bonne route. _________________ Giulietta 170 MA Exclusive noire sièges sport rouges. Ex Mito Selective JTDM 120 |
|
Remonter |
|
|
Gr4yFox
|
Posté le: 12 04 12 13:41 Sujet du message: |
|
|
Très belle voiture !
Excellent la mise en scène ! |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 12 04 12 16:08 Sujet du message: |
|
|
Drybread, merci pour l'invitation si on se croise ça sera avec plaisir.
Ma giulietta a maintenant 1200 km, je peux donner un premier avis qui n'engage que moi.
En ce qui concerne la qualité, rien a dire tous marche bien, pas de bruits, pas de vibrations.
L interieur est agréable, l'ergonomie est satisfaisante.
La peinture semble de bonne qualité, pas d'impact sur la face avant pour le moment.
Niveau moteur, je suis un peu décu car ca consomme 9.3 l en roulant tranquille, jespere que ca va descendre.
Niveau performance pour un essence turbo de 170 ch rien de fantastique, ma leon tdi 150 marché aussi bien avec 2 littre de conso en moins.
Reste le bruit rauque du MA 170 au ralenti est un bonne pousssé entre 4000 et 6500 trs.
Si non j'adore ma giulietta et à chaque fois que je met le contact c'est du pure bonheur. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 13 04 12 08:51 Sujet du message: |
|
|
Ben je dirais que tu peux pas comparer le couple d'un 2L diesel avec celui d'un 1.4 essence. Une essence, surtout sur un petit moteur, ce conduit dans les tours (ce que tu appelles la bonne poussée entre 4000 et 6500), le diesel lui se conduit sur le couple, et surtout avec une plus grosse cylindrée, le diesel pousse plus tôt à bas régime. Tu verras à l'usage quand tu auras bien rodé la voiture, si tu veux des relances très franches, il faut souvent rétrograder !
Et pour des raisons également écologique, les nouveaux moteurs sont très linéaires, donc moins l'effet coup de pied au cul du TDI.
Pour la conso, ca devrait se calmer, surtout avec le retour de températures plus douces.
Quand tu dis que tu roules tranquille, c'est en mode N bien sûr ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 13 04 12 09:48 Sujet du message: |
|
|
ziroton a écrit: | Drybread, merci pour l'invitation si on se croise ça sera avec plaisir.
Ma giulietta a maintenant 1200 km, je peux donner un premier avis qui n'engage que moi.
En ce qui concerne la qualité, rien a dire tous marche bien, pas de bruits, pas de vibrations.
La peinture semble de bonne qualité, pas d'impact sur la face avant pour le moment.
Niveau moteur, je suis un peu décu car ca consomme 9.3 l en roulant tranquille, jespere que ca va descendre.
Niveau performance pour un essence turbo de 170 ch rien de fantastique, ma leon tdi 150 marché aussi bien avec 2 littre de conso en moins.
Reste le bruit rauque du MA 170 au ralenti est un bonne pousssé entre 4000 et 6500 trs.
Si non j'adore ma giulietta et à chaque fois que je met le contact c'est du pure bonheur. |
je tien aussi a vous dire que le TDI 150 de l'epoque develope bien plus de cheveaux que 150 canasson il se rapproche des 170 comme le 130 qui se raproche des 150 ce qui avait fait du bruit a l'epoque et un passage de VW devant les tribunaux .
Je suis sure que vous serez etonné de passe au banc ce TDI 150 _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
6p_o
|
Posté le: 13 04 12 11:11 Sujet du message: |
|
|
ziroton a écrit: | G.A.O Brest c'est exact, très sympa les tapis gratuit sans rien demander. |
Ah ben on va se croiser alors, la mienne vient de là aussi (par contre j'ai été obligé d'insister pour avoir les tapis). Je roule sur Brest avec une 120cv noir distinctive avec rétros chromés |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 13 04 12 11:28 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | ziroton a écrit: | Drybread, merci pour l'invitation si on se croise ça sera avec plaisir.
Si non j'adore ma giulietta et à chaque fois que je met le contact c'est du pure bonheur. |
je tien aussi a vous dire que le TDI 150 de l'epoque develope bien plus de cheveaux que 150 canasson il se rapproche des 170 comme le 130 qui se raproche des 150 ce qui avait fait du bruit a l'epoque et un passage de VW devant les tribunaux .
Je suis sure que vous serez etonné de passe au banc ce TDI 150 |
C'est vrai que mon TDI 100 de l'époque faisait plutôt dans les 110 _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 13 04 12 12:49 Sujet du message: |
|
|
Au plaisir de croiser les heureux propietaire de giulietta sur Brest
J'ai toujours préféré les moteurs essence mais il faut avouer que les tdi sont des sacrés moteurs.
Le ma 170 est a mon gout un peu fade, dans la mode du "downsizing" le TSI 160 de vw fait beaucoups mieux, sur les chronos la giulietta est derrière partout avec 10 ch de plus.
J'ai eu une Punto gt et le 1.4 turbo offrait des performances du même niveau avec en plus des sensations et une conso identique certe on avait pas le confort de la giulietta et on parle de sportive pure.
J'arrete la car je vais me faire virer par les modo , non la MA 170 est une excelente routière c'est tous et tant mieux c'est pour ca qu'elle est faite. _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
|