Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff
|
Posté le: 28 03 12 20:14 Sujet du message: |
|
|
voila les photos de mon boitier si qqun connait la connectique de gauche
_________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
|
Geoff
|
|
Remonter |
|
|
timvanhamel12
|
Posté le: 09 04 12 11:00 Sujet du message: |
|
|
Geoff,
C'est donc pour la connection usb que tu as pris ca. (j'ai compris que tu n'as pas pris le b&m)
Tu as aussi un cable ipod/iphone ou le cable aux (accessoires pour cette box dension)?
La question qui m'interesse est si ca marche bien?
Tu peux controler la music sur la radio?
Il existe aussi cette meme box, mais avec fonctionallite Bluetooth.
Je pense a faire installer cette box dans ma Giulietta.
Tu as installe ca toi-meme? Sinon, qui a fait ca donc? |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 09 04 12 19:31 Sujet du message: |
|
|
timvanhamel12 a écrit: | Geoff,
C'est donc pour la connection usb que tu as pris ca. (j'ai compris que tu n'as pas pris le b&m)
Tu as aussi un cable ipod/iphone ou le cable aux (accessoires pour cette box dension)?
La question qui m'interesse est si ca marche bien?
Tu peux controler la music sur la radio?
Il existe aussi cette meme box, mais avec fonctionallite Bluetooth.
Je pense a faire installer cette box dans ma Giulietta.
Tu as installe ca toi-meme? Sinon, qui a fait ca donc? |
Oui moi c'est bien pour l'usb
L'autre sortie est bien une sortie pour iphone ipod et tout leur truc ne possédant pas cela je n'ai pas testé.
ça fonctionne pas trop mal faut bien laisser charger la clef usb pour qu'elle liste tout la 1ere fois (conseil pas plus de 3 ou 4 répertoire et éviter les sous répertoire). Le son est le même que si je mettais un cd. je sais passer les piste avec les commande volant ou autoradio par contre pas d'affichage du nom de la piste.
Je l'ai pas installé moi meme c'est la consession qui l'a fait je l'ai négocié a l'achat.
Voila pour tes questions _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
cheber
13 Sep 2013 Messages: 1
|
Posté le: 13 09 13 17:25 Sujet du message: Problème galaxy S3 et blue&me |
|
|
Bonjour,
je viens de changer mon Iphone4 pour un Galaxy S3. Depuis mon changement de téléphone je n'arrive plus à écouter mes playlists avec deezer alors que cela fonctionnais très bien avec l'Iphone4 via le câble USB. Quelqu’un a t-il tester en passant par la prise jack du Blue&me ?
Ma Gulietta est un modèle de 2013.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 14 09 13 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas possible avec les Android. Le cable usb n'a pas de fonction audio comme sur les iPhone ou iPod.
Tu peux uniquement t'en servir en mode clé USB. |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 15 09 13 15:20 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter un peu plus de précisions, c'est un choix d'Alfa, à travers le Blue&Me, que cela ne fonctionne pas avec notamment les appareils sous Android.
En effet, pour faire transiter de l'audio à travers l'USB il existe une norme (USB Audio) et il existe un modèle propriétaire (Apple).
Bien évidemment, les deux ne sont pas compatibles entre eux, sinon ça ne serait pas marrant.
Apple a implémenté son modèle depuis de nombreuses années dans les iPod/iPhone.
L'USB Audio, bien que pas très jeune, n'a été implémenté dans le cœur d'Android que relativement récemment (4.1).
Dans le Blue&Me, le choix d'Alfa (Fiat...) a été de ne supporter que le protocole propriétaire d'Apple. C'est pour cela que si on branche un appareil autre qu'Apple sur la prise USB, il apparaîtra au mieux que comme un périphérique de stockage (type clef USB).
Je ne sais pas s'il en va de même avec l'uConnect. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 15 09 13 18:10 Sujet du message: |
|
|
Trankill a écrit: | Pour apporter un peu plus de précisions, c'est un choix d'Alfa, à travers le Blue&Me, que cela ne fonctionne pas avec notamment les appareils sous Android.
En effet, pour faire transiter de l'audio à travers l'USB il existe une norme (USB Audio) et il existe un modèle propriétaire (Apple).
Bien évidemment, les deux ne sont pas compatibles entre eux, sinon ça ne serait pas marrant.
Apple a implémenté son modèle depuis de nombreuses années dans les iPod/iPhone.
L'USB Audio, bien que pas très jeune, n'a été implémenté dans le cœur d'Android que relativement récemment (4.1).
Dans le Blue&Me, le choix d'Alfa (Fiat...) a été de ne supporter que le protocole propriétaire d'Apple. C'est pour cela que si on branche un appareil autre qu'Apple sur la prise USB, il apparaîtra au mieux que comme un périphérique de stockage (type clef USB).
Je ne sais pas s'il en va de même avec l'uConnect. |
C'est tout à fait exact Trankill. Je rajouterai toutefois une petite précision. Il faut savoir qu'il existe un profil Bluetooth appelé A2DP et permettant de streamer via le bluetooth de la musique depuis son téléphone portable, vers la voiture. Toutefois, notre chère Giulietta n'est pas compatible avec ce profil. Toutefois, il existe une astuce et une possibilité de contourner cette restriction, via l'installation d'une application sur votre téléphone Android (quelques exemples ci-dessous):
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxistar.monobluetoothfree
OU
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bedoig.BTmono
Ce style d'application va permettre de simuler un appel vocal classique entre le téléphone et la voiture, et de faire transiter via le bluetooth le son du téléphone. Vous pouvez donc diffuser vos podcasts, son du iCoyote, etc. vers la voiture et sans fils. Attention toutefois à la limitation principale de ce système : la bande passante est très faible, ce qui fait que la qualité du son pour du stream de musiques n'est pas terrible ... Mais cela peut dépanner pour d'autres situations.
J'espère que cela vous aidera ! |
|
Remonter |
|
|
momogiu
|
Posté le: 09 02 14 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une question, je souhaiterais utiliser le mode usb audio disponible sur Android, afin de pouvoir utiliser deezer comme sur iphone,
Voilà je me demande si avec un câble usb otg (on the go) la le lecteur de titres fonctionne. J'ai pas de câble otg sous la main mais si un membre qui dispose de ce câble, et peut faire un essai afin d'être fixé, et pouvoir utiliser deezer sans être obligé d'acheter un ipod...
Merci |
|
Remonter |
|
|
ikonez
06 Sep 2019 Messages: 4
|
Posté le: 15 07 20 18:16 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a testé écho auto Alexa de Amazon sur une Alfa ? |