Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFIE ALFA
|
Posté le: 20 03 12 22:46 Sujet du message: Livraison |
|
|
Bonsoir,
Ma future giulietta est sortie de production il y a un peu plus de 3 semaines. J'ai sonné au garage mais la voiture n'est toujours pas partie d'italie. Bizarre non ?
On m'a répondu qu'il y avait des problèmes avec les transports.
Des infos la-dessus ?
Merci. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 21 03 12 08:43 Sujet du message: |
|
|
A l'époque où j'attendais la mienne il m'ont dit qu'en fait ils groupaient les transports. Ils les optimisent pour réduire les coûts et les concessions n'ont hélas pas du tout la main là-dessus
Après dans ton cas ce n'est peut-être pas ça du tout... _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 21 03 12 20:59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Si ton auto est réellement finie depuis 3 semaines, cela serait tres surprenant qu'elle soit pas partie d'Italie
ils ne livrent pas 5 Giulietta par mois qd même !
les infos "sorti d'usine", "partie" "en livraison" je n'y accorede très peu de fiabilité.
Par contre, la CC, elle peut savoir ou en est la commande. C'est plus sur. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 21 03 12 21:24 Sujet du message: |
|
|
Comme dit juste avant, le problème c'est le transport en france. Perso ma voiture a du mettre autant de temps pour faire lyon (je crois que ça arrive a lyon) rouen que le temps que ca a mis pour la production. J'ai insisté pas mal pour les dates car sinon ça dépassait la date prévue a la commande et comme ça ils me l'ont livrée le samedi sinon je l'avais que le mardi.
Surtout que le gentil vendeur m'avait dit "ah bah en octobre pas de soucis d'acheminement" ggggrrrrrrr _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 21 03 12 23:20 Sujet du message: |
|
|
alfa-gtv a écrit: | bonsoir
Si ton auto est réellement finie depuis 3 semaines, cela serait tres surprenant qu'elle soit pas partie d'Italie
ils ne livrent pas 5 Giulietta par mois qd même !
les infos "sorti d'usine", "partie" "en livraison" je n'y accorede très peu de fiabilité.
Par contre, la CC, elle peut savoir ou en est la commande. C'est plus sur. |
Ben justement le garage m'a dit hier que Giulietta était toujours en Italie, qu'elle n'était pas encore sur le bateau. Cause des soucis de transport.
Je téléphonerai demain pour plus d'infos. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 21 03 12 23:38 Sujet du message: |
|
|
OK
Si c'est une info du garage, c'est probablement plus fiable _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 22 03 12 20:29 Sujet du message: |
|
|
mais ils sont tout le temps en grève eux. pareil en janvier et en février ça n'a pas empêcher ma Giulietta d'arriver 1 mois d'avance _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 22 03 12 21:53 Sujet du message: |
|
|
Geoff a écrit: | mais ils sont tout le temps en grève eux. pareil en janvier et en février ça n'a pas empêcher ma Giulietta d'arriver 1 mois d'avance |
C'est ça l'Italie....
Regarde la Belgique chaque mois on parle aussi de grèves ... Et Et Et ... qui dirige le pays... un un UN ITALIEN... llllooooollll
Fin du HS. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
carrera6
|
Posté le: 21 04 12 19:48 Sujet du message: |
|
|
Exacte, gros retard dus aux grèves en italie!! J'ai commandé la mienne fin janvier.....en théorie livraison fin mars.....si je l'ai fin de la semaine prochaine je serais HEUREUX!!!! |
|
Remonter |
|
|
Sebi67480
|
Posté le: 21 04 12 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai cmd la mienne le 17/04 mon cc ma donne 6 semaines de délais vous pensez qu'il seront tenue ? |
|
Remonter |
|
|
carrera6
|
Posté le: 21 04 12 20:05 Sujet du message: |
|
|
Honnetement ça m'étonnerait!!! ils ont assez bien de retard!!! ici elle sera livrée fin de la semaine prochaine (normalement) donc je l'aurais la semaine d'après......donc pratiquement 5 semaines de retard!!!! Vu qu'il y a encore eu une greve mi mars je ne pense pas qu'ils sauront rattraper le retard si vite.....a moins que....... |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 21 04 12 20:06 Sujet du message: |
|
|
Sebi67480 a écrit: | Bonjour j'ai cmd la mienne le 17/04 mon cc ma donne 6 semaines de délais vous pensez qu'il seront tenue ? |
je pense que oui! perso c est exactement les délais que j ai eu! donc je pense que ça doit être le standard! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
carrera6
|
Posté le: 21 04 12 20:07 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas faire le pessimiste mais on m'avait lors de la signature entre 6 et 8 semaines....puis le commercial me rajoute "plutôt 6 semaines".....ouais tu parles! |
|
Remonter |
|
|
Sebi67480
|
Posté le: 21 04 12 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oula vous me faites peur =( je vais la chercher en Italie si il faut ! _________________ En commande... Giulietta JTDm 140ch Exclusives, Pack sport 17 + cuire sport noir, Noir Etna, Système Bose, Bi-xenon, Frein rouge, Vitres sur-teintées |
|
Remonter |
|
|
carrera6
|
Posté le: 21 04 12 20:14 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que ma femme m'a dit je crois que je lui ai trop cassé les pieds pendant l'attente _________________ Guilietta 2.0 JTDM 163 CV Distinctive blanche pack sport 17 étriers rouges cuir noir vitres teintées GPS Tom Tom Alarme |
|
Remonter |
|
|
Airwolf
|
Posté le: 15 05 12 14:18 Sujet du message: |
|
|
Sebi67480 a écrit: | Bonjour j'ai cmd la mienne le 17/04 mon cc ma donne 6 semaines de délais vous pensez qu'il seront tenue ? |
Tiens tiens tiens, c'est bizarre, j'ai commandé la mienne le même jour et on m'a annoncé 3 mois soit environ 14 semaines..... Bizarre!!! _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
|
Remonter |
|
|
geoffrowley
|
Posté le: 15 05 12 14:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je suis dans le meme k que certains d entre vous j ai commander ma giulietta qv le 10 mars 2012 livraison annoncé le 12 juin mais le concessionnaire m'a appeler ce matin pour m annoncer une a deux semaine de retard !!!
je pense que l on a plus qu a prendre notre mal en patience!!! courage a tous ce qui l attende! |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 15 05 12 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la mienne le 16 avril mon commercial m'avait annoncé 8 a 9 semaines , je viens de l'appeler ma voiture rentre en prod semaine prochaine plus le transport il pense me l'a livré le 8 juin ou la semaine d'après donc délais respecté. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 15 05 12 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pour info j'ai commandé la mienne début mars, et elle devait être prioritaire sur les chaines (vu qu'elle remplace mon actuelle défectueuse) et pourtant, le CC m'avait dit mi-Avril, et il viennent de la recevoir aujourd'hui... Donc je pense que les grèves ont en effet pas mal retardé les chaines de production. En espérant qu'ils n'ont pas trop pressés les gars ensuite et que la qualité de fabrication n'en souffrira pas. _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
|