Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ruina
|
Posté le: 21 03 12 19:21 Sujet du message: Echappement Ragazzon |
|
|
bonjour tout le monde voila je vais bientôt être en possession de ma giulietta, et je suis tomber sur le site ragazzon qui propose différents modèles de pot d'échappement. La question est : est t'il possible de s'en procurer en Belgique ?? si oui a quel prix plus ou moins ?? merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 21 03 12 23:29 Sujet du message: Re: Echappement Ragazzon |
|
|
Ruina a écrit: | bonjour tout le monde voila je vais bientôt être en possession de ma giulietta, et je suis tomber sur le site ragazzon qui propose différents modèles de pot d'échappement. La question est : est t'il possible de s'en procurer en Belgique ?? si oui a quel prix plus ou moins ?? merci d'avance. |
Oui tu peux en trouver certainement ici en belgique. A barchon chez jetset car normalement.
Sinon ou as-tu acheter ta giulietta ? _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
Posté le: 22 03 12 00:54 Sujet du message: |
|
|
c'est bien gentille j'irais faire un petit tour, je l ai acheter au concessionnaire boulevard point carré a Liège _________________ giulietta 1.6 jtdm 105 ch rouge 8c |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 22 03 12 17:55 Sujet du message: Re: Echappement Ragazzon |
|
|
Ruina a écrit: | bonjour tout le monde voila je vais bientôt être en possession de ma giulietta, et je suis tomber sur le site ragazzon qui propose différents modèles de pot d'échappement. La question est : est t'il possible de s'en procurer en Belgique ?? si oui a quel prix plus ou moins ?? merci d'avance. |
Je ne vois pas trop l'intéret de mettre un échapement ragazzon sur un diesel, les échapements ragazon sont utile pour "bonifier" le son de l'échapement et éventuellement gagner un peu en puissance (en supprimant le cata en plassant un ligne inox directe) mais sur un diesel ça ne change strictement rien
Tu devrais juste placer une double sortie (factice ou pas c'est toi qui vois selon tes moyen), au final sa changera juste l'ésthétique du véhicule rien d'autre..
Moi je l'ai fait et ne regrette pas, car je trouve qu'une sortie simple fesais "trop classique" mais c'est juste pour faire beau (comme des stikers QV, ça fait pas allez plus vite ) _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
Posté le: 22 03 12 19:31 Sujet du message: Re: Echappement Ragazzon |
|
|
Lio a écrit: | Ruina a écrit: | bonjour tout le monde voila je vais bientôt être en possession de ma giulietta, et je suis tomber sur le site ragazzon qui propose différents modèles de pot d'échappement. La question est : est t'il possible de s'en procurer en Belgique ?? si oui a quel prix plus ou moins ?? merci d'avance. |
Je ne vois pas trop l'intéret de mettre un échapement ragazzon sur un diesel, les échapements ragazon sont utile pour "bonifier" le son de l'échapement et éventuellement gagner un peu en puissance (en supprimant le cata en plassant un ligne inox directe) mais sur un diesel ça ne change strictement rien
Tu devrais juste placer une double sortie (factice ou pas c'est toi qui vois selon tes moyen), au final sa changera juste l'ésthétique du véhicule rien d'autre..
Moi je l'ai fait et ne regrette pas, car je trouve qu'une sortie simple fesais "trop classique" mais c'est juste pour faire beau (comme des stikers QV, ça fait pas allez plus vite ) |
oui ben si je le fais c'est surtout pour l esthétique mais je peut faire ça ou?? je précise que je suis de Liège _________________ giulietta 1.6 jtdm 105 ch rouge 8c |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 22 03 12 23:53 Sujet du message: |
|
|
http://www.jetsetcar.be/jetsetcar.html _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|