Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roll Hand
|
Posté le: 04 04 12 13:59 Sujet du message: Ouverture du Volet écran LCD récalcitrante... |
|
|
Bon voilà,depuis un moment le Volet de l'écran LCD a des bugs... Il accroche à l'ouverture,et à la fermeture...Il lui arrive donc de rester à moité ouvert/fermé..et il faut que je l'aide manuellement...Je me suis aperçu que ça le faisait facilement lorsque le soleil tapé dessus...Donc je suppose que un plastique se dilate et vient faire forcer le bouzin qui lorsque que cela commence à coincer s'arrête dans la position intermédiaire..
Quelqu'un a t'il remarqué cela également ???Existe t'il une parade ???Ou faut il passer en CC...
Merci pour vos retours... |
|
Remonter |
|
|
|
nono147
|
Posté le: 04 04 12 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ma giulietta a 45000 kms et environ 1an et demi et je ne connais pas ce problème.
Résultat, visite chez le cc. _________________ Giulietta Jtm 170 Selective Noir Etna pack 18' 8C etriers rouge TO |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 04 04 12 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas non plus se phénomène, le miens est parfois lent à l'ouverture je met le contact démarre et 15 à 20 secondes après il s'ouvre correctement. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 04 04 12 21:41 Sujet du message: Re: Ouverture du Volet écran LCD récalcitrante... |
|
|
Roll Hand a écrit: | Bon voilà,depuis un moment le Volet de l'écran LCD a des bugs... Il accroche à l'ouverture,et à la fermeture...Il lui arrive donc de rester à moité ouvert/fermé..et il faut que je l'aide manuellement...Je me suis aperçu que ça le faisait facilement lorsque le soleil tapé dessus...Donc je suppose que un plastique se dilate et vient faire forcer le bouzin qui lorsque que cela commence à coincer s'arrête dans la position intermédiaire..
Quelqu'un a t'il remarqué cela également ???Existe t'il une parade ???Ou faut il passer en CC...
Merci pour vos retours... |
Marrant que tu en parles, j'ai eu exactement la même chose l'autre jour. Sans que je m'en aperçoive, l'écran ne s'était pas rabattu correctement la dernière fois. Du coup, ça buggait complètement. Il grincait pour remonter et quand je le redescendais, il se repliait normalement mais remontait ensuite d'une petite moitié. J'ai plusieurs fois remonté et descendu l'écran avec le bouton, même problème. Je l'ai alors un peu forcé à la main et recommencé quelques fois à descendre/remonter et ça a finalement été. Depuis, plus rien. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 05 04 12 09:34 Sujet du message: |
|
|
Comme seigneurchris, l'écran est de temps en temps fainéant pour se lever.
Mais rien qui ressemble à ton souci: il ne bloque pas en position intermédiaire.
Il faut dire, il n'a pas encore connu les grandes chaleurs... _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 05 04 12 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je l'aide à se fermer en le forçant un peu...si le problème ne se règle pas de lui même,j'en jetterai un mot à ma CC lors d'une prochaine visite de courtoisie...
Parce que je me vois mal intervenir dessus... |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 05 04 12 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire donc.. ..Je verrais ça avec ma CC...Merci. |
|
Remonter |
|
|
Schtroumf bleu
|
Posté le: 06 04 12 08:50 Sujet du message: |
|
|
--Salut Roll Hand--
--Tout comme Giulio, j'ai eu ce souci, dès la réception de ma GIULIETTA. Et je confirme bien, que tout le bloc GPS doit être changé!!!!!
--Par contre, lors de la commande du nouveau bloc GPS, la concession indique le numéro de série du véhicule, car le bloc GPS est programmé à l'usine avec les options installées. Ma concession s'était trompée d'un chiffre, et le bloc GPS reçu n'était pas compatible avec ma GIULIETTA. En fait la programmation du bloc GPS ne prenait pas en compte tous mes équipements????
Schtroumf bleu _________________ Possède: Alfa Giulietta Véloce
/ Alfa 75 V6 QV |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 06 04 12 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ok...merci,je préciserai ça au réceptionniste du SAV,lorsque je poserai Juju.. De toute façon va falloir que je fasse changer mes plaquettes de freins Av dans pas longtemps,je profiterais de l'occasion.. |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 19 04 12 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon en rentrant du Taf,je me suis arrêté à ma CC,pour leur parler de mon soucis avec l'ouverture
de l'écran GPS...Le chef mécano est venu avec un lubrifiant en bombe,et en a appliqué de chaque côté de l'écran au niveau des articulations..Au bout de 4/5 ouvertures et fermetures,ça allait bcp mieux et l'ouverture et fermeture est redevenue fluide...On en est restés là,mais il m'a dit que si cela se reproduisait,il faudrait ouvrir et intervenir....on verra donc dans le temps... |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 27 05 12 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ma Giulietta semble rencontrer le même problème depuis la hausse des températures.
L'écran du GPS accroche lors de l'ouverture ou de la fermeture, toujours au même endroit de la course.
En général, cela fait juste un à-coup et il réussi à continuer.
Par contre, de temps en temps, il s'arrête et reste donc en position semi-ouverte. J'arrive à le récupérer en appuyant sur le bouton de fermeture/ouverture manuelle mais bon...
Il va falloir que je vois avec mon CC mais cela m'énerve d'avance, vu sa médiocrité. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 27 05 12 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ma CC va me changer l’écran complet Vendredi qui vient...La partie motorisation qui est en cause d’après eux,fait partis intégrante de l'écran.. J’espère que le soucis vient bien de là... |
|
Remonter |
|
|
Sebi67480
|
Posté le: 27 05 12 11:26 Sujet du message: |
|
|
Tous ça ne me rassure pas trop moi qui attend ma Gugu séléctives :s _________________ En commande... Giulietta JTDm 140ch Exclusives, Pack sport 17 + cuire sport noir, Noir Etna, Système Bose, Bi-xenon, Frein rouge, Vitres sur-teintées |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 01 06 12 15:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà chose faite...Ecran Gps changé en garantie...reste plus qu'a espérer que le pb ne se renouvelle pas... |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 01 06 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi.
Pour ma part, j'ai pris RDV pour ce problème lundi prochain (le 11).
Évidemment, avec le bol que j'ai, le volet du GPS fonctionne un peu mieux ces derniers jours. Donc, je suis à peu près sûr qu'il fonctionnera parfaitement le jour du RDV chez Alfa... et se remettre à déconner le lendemain. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 01 06 12 17:51 Sujet du message: |
|
|
Trankill a écrit: | Content pour toi.
Pour ma part, j'ai pris RDV pour ce problème lundi prochain (le 11).
Évidemment, avec le bol que j'ai, le volet du GPS fonctionne un peu mieux ces derniers jours. Donc, je suis à peu près sûr qu'il fonctionnera parfaitement le jour du RDV chez Alfa... et se remettre à déconner le lendemain. |
En fait il allait mieux quand il faisait chaud... mais bon c'était pas encore ça... Maintenant avec le neuf,ça coulisse bien mieux...et vaut mieux,à 1000 euros le bouzin... |
|
Remonter |
|
|
|