Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francus
|
Posté le: 16 04 12 19:54 Sujet du message: Activation de Autovelox sur GPS NAVTEQ |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai parcouru tous les sujets, mais je n'ai trouvé que des anciens messages sur le GPS.
Voici ma question,il est écrit sur le faq navteq que l'on pouvait activer Autovelox dans les POI pour signaler les radars fixes, mais je ne sais pas comment.
J'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a pris pour un extra terrestre, j'ai échangé plusieurs mails avec Navteq mais je pense qu'on ne parle pas la même langue eux et moi, pour preuve je joins leur réponse:
Nous avons bien reçu votre requête.
Nous créons la base de données utilisée par la plupart des systèmes de navigation disponibles sur le marché. Le problème que vous évoquez est lié au logiciel du système de navigation qui vous a été fourni avec le produit et non à la base de données fournie par NAVTEQ Maps.
Toutes questions concernant le bon fonctionnement de votre système sont du ressort du fabriquant du système de navigation; nous vous en référons à votre concessionnaire, qui sera en mesure de vous renseigner.
Pour mieux me présenter je suis propriétaire depuis 2 semaines d'une Giulietta 140 jtdm noire pack sport jantes aéro 18 toit panoramique système bose et GPS navteq Blue&Me.
Merci _________________ vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent... |
|
Remonter |
|
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 16 04 12 20:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
ton sujet est intéressant.
peux tu donner plus d'infos sur l'endroit ou tu as vu cette info?
Un lien par exemple.
j' n’ai pas trouvé sur le site navteq cette info _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Francus
|
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 16 04 12 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le sujet avait été évoqué et en gros, le GPS d'alfa a parmis ses défauts nombreux, le fait que cette fonction de radars fixes en POI soit tout simplement désactivée et non activable... _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 17 04 12 08:20 Sujet du message: |
|
|
Techniquement, le Radionav pourrait gérer les alertes radar fixes (l'option est bien présente mais grisée), mais Alfa a décidé de ne pas le faire ...
Et je pense que rien ne changera ! |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 17 04 12 08:44 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Techniquement, le Radionav pourrait gérer les alertes radar fixes (l'option est bien présente mais grisée), mais Alfa a décidé de ne pas le faire ...
Et je pense que rien ne changera ! |
Et il n'est pas prêt à le faire puisque la Loi interdit désormais de posséder un système d'avertissement de position des radars (même fixes). _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 17 04 12 09:50 Sujet du message: |
|
|
bah on aurait pu espérer qu'alfa le fasse pour les autres pays européens, et on aurait pu récupérer le programme mais a priori c'est très loin d'être à l'ordre du jour ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Francus
|
|
Remonter |
|
|
Schtroumf bleu
|
Posté le: 18 04 12 16:30 Sujet du message: |
|
|
--Salut Francus--
--Lien et sujet très intéressants!!!! J'avais déjà vu ce lien, qui concerne il me semble des LANCIA. Peut-être est ce applicable sur nos ALFA????
--Donc à suivre!!!!
Schtroumf bleu _________________ Possède: Alfa Giulietta Véloce
/ Alfa 75 V6 QV |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 18 04 12 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est déjà foutu le programme "POIEdit" est en .exe.... et sous MAC ça va pas...
après faut trouver une liste ressente des radars le lien sur l'autre site vous renvois vers un site a abonnement...
je passe la main. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 18 04 12 17:02 Sujet du message: |
|
|
Attention, le Blue&Me Nav, n'a rien à boir avec le Radionav + Blue&Me.
Le Blue&Me nav est un GPS low cost sans écran (uniquement des pictogrammes sur l'odb) et avec les cartes stockées sur la clé USB branchée sur le Blue&Me.
Cette procédure est uniquement applicable au Blue&Me Nav, pas au radionav. |
|
Remonter |
|
|
Francus
|
Posté le: 02 06 12 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je ne lâche pas l'affaire mais je n'ai pas obtenu de réponse ,ni d'Alfa ni de Navteq.Meme sur les forums de GPS je n'arrive à rien.Je ne desepere pas car je sais que c'est possible d'insérer n'importe quel fichier de POI ( restau ou autre ) et donc un fichier de radar c'est pareil.Prochaine étape demander à un pote Italien, eux sont les rois de la carambouille.
À+ _________________ vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent... |
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 03 06 12 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, et tiens nous au courant... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Francus
|
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
|
Remonter |
|
|
Francus
|
Posté le: 12 06 12 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai vu,je leur ai envoyé un mail pour avoir leur avis pour notre système navteq Blue&me.
À+ _________________ vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent... |
|
Remonter |
|
|
|