Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedclito
|
Posté le: 20 04 12 18:54 Sujet du message: Infos moteur |
|
|
Bonjour,
je veux faire un petit entretien a ma giulietta 120cv essence et ne trouvant pas la revue technique je viens vous demander quelques infos.
Qeulle est la marque et type des bougies ? L'ecartement de l'eclectrode et le couple de serrage ?
Quelle est la marque du filtre d'habitacle et d'air d'origine ?
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 10:17 Sujet du message: |
|
|
Personne ? |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 04 12 11:49 Sujet du message: Re: Infos moteur |
|
|
Cedclito a écrit: |
Qeulle est la marque et type des bougies ? |
RTFM ! (merci de noter le smiley!)
| Pour les filtres tu peux chercher sur des sites de vente de pièces -il est facile d'y récupérer la référence d'origine; quant à savoir la marque d'origine, ben il suffit de démonter _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 16:48 Sujet du message: Re: Infos moteur |
|
|
cyrille a écrit: | Cedclito a écrit: |
Qeulle est la marque et type des bougies ? |
RTFM ! (merci de noter le smiley!)
| Pour les filtres tu peux chercher sur des sites de vente de pièces -il est facile d'y récupérer la référence d'origine; quant à savoir la marque d'origine, ben il suffit de démonter |
Je n'ai pas compris ta "blague" au sujet des bougies...
Et je n'ai pas demander ou acheter je demandais quelle marque monte alfa d'origine.
Bien sur je peux démonter pour regarder puis remettre le vieux mais si quelqu'un savait c'etait aussi pratique.
J'espere qu'a tes prochaines questions on te donnera le même genre de réponses que tu donnes, le genres de réponses qui ne servent à rien et qui énerve |
|
Remonter |
|
|
georges
|
Posté le: 22 04 12 16:58 Sujet du message: |
|
|
tu prends ta carte grise et tu vas chercher tes pieces chez le concessionnaire tout sinplement ... _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais pareil je ne demande pas ou trouver les pieces....
enfin bon merci quand même |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 04 12 18:19 Sujet du message: Re: Infos moteur |
|
|
Je n'ai pas compris ta "blague" au sujet des bougies...
Et je n'ai pas demander ou acheter je demandais quelle marque monte alfa d'origine.
Bien sur je peux démonter pour regarder puis remettre le vieux mais si quelqu'un savait c'etait aussi pratique.
J'espere qu'a tes prochaines questions on te donnera le même genre de réponses que tu donnes, le genres de réponses qui ne servent à rien et qui énerve |
Il se calme le monsieur.....
Pour les bougies, je te dis que c'est marqué dans le livret de bord, donc tu le regardes et ensuite tu dis merci !
(je pourrais te dire que ce sont des XXX de type XXX9F8, mais tu sembles si sympathique que je vais m'abstenir )
edit alors sans doute tu n'as pas compris le rtfm, soit, mais ce n'est pas une raison pour démarrer sur tes grands chevaux.
Je suis le 1er à ne pas aimer quand on répond à côté de la plaque juste pour répondre, mais bon j'essayais d'aider.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 18:31 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas compris RTFM enfin...
oui tu m'aurais dit tout de suite la ref ça aurait été mieux.
Voilà si ca peut aider les autres NGK IKR9F8.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider mais malheureusement sans succès.... |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 04 12 18:39 Sujet du message: |
|
|
Cedclito a écrit: | Voilà si ca peut aider les autres NGK IKR9F8.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider mais malheureusement sans succès.... | Tu ne cherchais pas la marque et le type des bougies ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 18:48 Sujet du message: |
|
|
Si mais ce n'est pas ton "RTFM" dont je viens de connaitre la signification qui m'a aidé.
Bref. |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 22 04 12 20:22 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est un forum pas une centrale d'aide pour dépannage... Le monsieur il te dit que tu peut trouver l'info dans ton carnet. C'est pas la peine de s'emballer pour si peu.
La patience et la sympathie des gens est de mieux en mieux, ils leurs faut tout, tout de suite maintenant _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 22 04 12 20:40 Sujet du message: |
|
|
Allez c'est bon ....
Le monsieur m'aurait simplement dit : je ne sais plus la ref mais c'est marqué dans le manuel ca aurait été mieux non ?...
Et on ne doit pas avoir la même vision d'un forum. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 23 04 12 09:09 Sujet du message: |
|
|
Un forum sert à poser des questions, mais la moindre des choses avant de poser une question c'est de chercher un peu soi même.
La plupart des sujets ont été déjà, traités, la plupart des sujets ont leur réponse dans le manuel, et par correction, c'est bien de le lire avant de poser la question. |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 23 04 12 09:55 Sujet du message: |
|
|
Mdr je viens de comprendre RTFM!!! .... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 23 04 12 13:45 Sujet du message: |
|
|
ok, autant pour moi le type de bougies c'etait marqué dans le manuel. Mais tous les autres points de mon post non.
J'ai bien survolé le manuel mais en effet je ne l'ai pas appris par coeur...
Et j'ai fait une recherche avant mais je n'ai rien trouvé. Si les sujet existe merci de me laisser les liens. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 23 04 12 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait encore une revue technique pour la Giulietta. Peut être que ca existe pour la MiTo et dans ce cas là tu pourras y trouver l'écartement des électrodes et le couple de serrage des bougies.
Maintenant je serais curieux de savoir pourquoi tu veux la marque des filtres à air et habitacle ?
(c'est une vraie question sans à priori) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Cedclito
|
Posté le: 23 04 12 19:34 Sujet du message: |
|
|
oui en effet je n'ai toujours pas trouvé la revue technique. Mais comme certaine personne on accès a l'Elearn
Pour la marque des filtres c'etait juste pour commander en ligne les mêmes que d'origine. Bon en même temps je n'ai pas eu beaucoup de choix donc ça sera Corteco pour le filtre à air et UFI pour l'habitacle. |
|
Remonter |
|
|
|