Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knoxville
|
Posté le: 25 04 12 23:58 Sujet du message: autoradio du Bose |
|
|
y a t.il quelqun qui pourrai me montrer 2 photos comparatives de l,autoradio de base et de celui qui equipe une exclusive avec sono Bose. merci _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
|
houfty
|
Posté le: 26 04 12 00:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont tous les mêmes postes, je crois qu'il y en a 3 sortes, le simple, le double tuner qui ressemble au simple et celui avec le radionav... l'option BOSE n'influe pas sur le modèle, je crois qu'il est utilisé avec le poste double tuner et le radio nav... |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 26 04 12 00:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la différence entre le simple et le double tuner ? |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 26 04 12 06:37 Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | C'est quoi la différence entre le simple et le double tuner ? |
il y a une double antenne donc aucune perte de signal
par exemple quand tu change de région (et de fréquence pour une même station) c est transparent car le second tuner est déjà calé sur la nouvelle fréquence de le radio que tu écoute, y a donc pas de blanc pendant le recherche!
En conclusion tu peux écouter le même station non stop sans avoir de blanc suite a une recherche de la nouvelle frequence par rapport à ta région! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 26 04 12 09:42 Sujet du message: |
|
|
Les détails visibles du BOSE sont les haut parleurs avec inscription BOSE et le caisson dans le coffre
Je pense l'autoradio est le meme au niveau aspect visuel
Par contre l'autoradio change quand GPS ou pas _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
houfty
|
Posté le: 26 04 12 11:13 Sujet du message: |
|
|
Exact, et le double tuner est monté avec 8 haut-parleurs contre 6 hp pour le simple.
Donc, je crois que lorsqu'on prend l'option BOSE on a droit directement au poste double tuner . . . . |
|
Remonter |
|
|
Sebi67480
|
Posté le: 26 04 12 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme _________________ En commande... Giulietta JTDm 140ch Exclusives, Pack sport 17 + cuire sport noir, Noir Etna, Système Bose, Bi-xenon, Frein rouge, Vitres sur-teintées |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 27 04 12 00:12 Sujet du message: |
|
|
djlechien a écrit: | il y a une double antenne donc aucune perte de signal
par exemple quand tu change de région (et de fréquence pour une même station) c est transparent car le second tuner est déjà calé sur la nouvelle fréquence de le radio que tu écoute, y a donc pas de blanc pendant le recherche!
En conclusion tu peux écouter le même station non stop sans avoir de blanc suite a une recherche de la nouvelle frequence par rapport à ta région! |
On vend encore des radios simple tuner ? |
|
Remonter |
|
|
knoxville
|
Posté le: 27 04 12 20:29 Sujet du message: |
|
|
Le caisson du bose dans le coffre est visible ou caché? Si caché ou exactement svp? Si une photo traine je prend _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 27 04 12 20:30 Sujet du message: |
|
|
knoxville a écrit: | Le caisson du bose dans le coffre est visible ou caché? Si caché ou exactement svp? Si une photo traine je prend |
Il est encastré dans la roue de secours,sous la moquette du coffre... |
|
Remonter |
|
|
knoxville
|
Posté le: 27 04 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
Rassure moi il ne gene pas en cas de besoin de la roue de secours...? _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 27 04 12 23:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu il se trouve à la place de la roue de secours donc en clair tu n'aura pas de roue de secours juste un kit anti crevaison , attends quand même la confirmation des autres. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 27 04 12 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Pas de roue de secours si option bose. Meme si me concernant j'ai pris l'option roue de secours. Je verrai si je l'ai a la livraison de la voiture. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
knoxville
|
Posté le: 27 04 12 23:33 Sujet du message: |
|
|
Help!!! Option Bose = pas de roue de secours??? _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
johan
|
Posté le: 28 04 12 00:03 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que si.
Le caisson se loge dans la roue de secour (y sont fort chez Bose)
En cherchant 2 minutes sur Google tu trouveras des photos et toutes les info sur le caisson. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 28 04 12 09:51 Sujet du message: |
|
|
johan a écrit: | Mais bien sur que si.
Le caisson se loge dans la roue de secour (y sont fort chez Bose)
En cherchant 2 minutes sur Google tu trouveras des photos et toutes les info sur le caisson. |
Bonjour.
Toutes les infos sur le caisson ? Et bien je suis preneur . je cherche tout simplement le schéma de cablage ( voir encore plus d'infos techniques afin de modifier).
J'ai fouillé le web, mais à part de la pub et des infos "standard" , je n'ai rien trouvé. Je ne dortpas non plus devant mon ordi !
Merci _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 28 04 12 13:08 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes plusieurs à avoir lu la même information erronée.
Je croyais également que Bose => Pas de roue de secours.
Soit notre source d'information commune est fausse, soit Alfa a revu sa position depuis sa publication.
Merci à ceux qui ont pu démentir _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
knoxville
|
Posté le: 28 04 12 14:35 Sujet du message: |
|
|
Donc roue de secours quand meme, ouf!!! Pour les possesseurs en etes vous satisfait de votre install Bose? Ou peut etre decu de la diff avec la sono d'origone? Merci _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 28 04 12 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je confirme roue de secours dans le coffre et caisson de basse dans la roue de secours...je sais j'en ai un...Déçu du caisson ????Avec la compil de Guillaume 69,ça déchire... |
|
Remonter |
|
|
|