Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 29 04 12 15:21 Sujet du message: Entrée USB amplifiée ? |
|
|
Bonjour,
Est-ce que l'entrée USB (qui se trouve dans la boite à gant si j'ai bien vu en concession) est amplifié ?
Je m'explique :
Sur ma voiture actuelle, j'ai une entrée RCA qui me permet d'utiliser mon Iphone. Sauf qu'il n'y a pas d'amplification sur cette partie, je suis donc obligé de mettre le son de l'iphone à fond mais surtout le son du poste à fond pour avoir un volume raisonnable.
Résultat un souffle monstrueux, et au premier grésillement (du au branchement), on a 200 décibels dans les oreilles ! |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 29 04 12 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être dire une connerie, mais USB=numérique alors que RCA=analogique.
Donc pas de soucis d'amplification... Et ton I-truc sera même commandable via le blue&me. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 29 04 12 15:29 Sujet du message: |
|
|
Alors dans la boîte à gant il y a une prise USB et un jack 3.5 , la prise USB te permet de mettre une clé USB jusqu'à 32 go il me semble , la gestion du média player prends en charge les musiques sur la clé , par contre si tu utilise la prise jack il se peut que tu es a gerer le niveau de son sur ton iphone mais pas a fond. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 29 04 12 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est donc bien utilisable, bonne nouvelle
Merci de vos réponses. |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 30 04 12 10:46 Sujet du message: |
|
|
Essai un cordon jack plus court entre l'iphone et la prise. _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
|