Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem63
03 Nov 2011 Messages: 16
|
Posté le: 03 05 12 09:25 Sujet du message: Amélioration de l'éclairage |
|
|
Venant d'une rcz avec xenons directionnels, lorsque j'ai acheté ma Giulietta elle en etait dépourvue.
Aujourd'hui je regrette la qualité de l'éclairage de ma rcz. Ma question est de savoir comment améliorer l'éclairage de notre giulietta?
Excusez moi si mon post fait doublon mais je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum |
|
Remonter |
|
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 03 05 12 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tu peux acheter des ampoules philips X-TREM vision, c'est vraiment pas mal.
Eclairage plus blanc, y'a vraiment une différence sur des ampoules H4.
Testé et approuvé sur la Twingo de Mme de 2001, qui éclairait vraiment pas grand chose.
Ce n'est pas du xénon c'est sur, mais y'a un REEL mieux. |
|
Remonter |
|
|
Raptor
26 Aoû 2011 Messages: 18
|
Posté le: 04 05 12 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien intéressé aussi de changer mes ampoules d'origines que je trouve trop "jaunes" à mon goût. C'est vrai que les Philips X-tremeVision 100% ont l'air efficace d'après les avis divers sur le net. Mais sont-elles vraiment plus blanche que celles d'origines et niveau longévité, ça vaut la peine?
Est-ce que quelqu'un sur le forum a déja testé sur une Giulietta?
Apparement il y a 3 versions différentes H1, H4 et H7. Quelle version faut-il pour la Giulietta?
Et donc si j'ai bien compris, il faudrait prendre 4 ampoules au total pour les feux de croisement et les feux de route? |
|
Remonter |
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 04 05 12 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ton systeme.
Regarde dans ton manuel, et tu sauras si c'est du H4 ou autre.
Et oui c'est plus blanc, et oui ca éclaire mieux, quelque soit le véhicule. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 04 05 12 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Du point de vue durée, c'est bien. J'en ai eu sur mon précédent véhicule pendant 4 ans.
No problem.
J'en ai mis aussi sur la Giulietta. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
DamageINC
|
Posté le: 26 11 13 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je déterre un peu le topic.
Je trouve vraiment que les ampoules d'origines n'éclairent pas grand chose (je n'ai pas de xenon) et surtout je trouve que les optiques n'éclairent pas assez "loin".
Je suis en position haute max sur 0.
Hormis le changement d'ampoule, peut-on également "relever" les optiques autrement qu'avec les boutons de réglages à gauche du volant ? _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive boite TCT - cuir noir carosserie blanche
Conso : |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 26 11 13 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai remplacé les H7 d'origine par des Philips Vision X-Treme 100% et c'est réellement mieux.
Pour le réglage d'assiette des phares, une molette sur le coté radiateur des phares, permet de hausser ou de baisser le faisceau. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 26 11 13 22:16 Sujet du message: |
|
|
Pk ne pas mettre un kit xénon ? La différence est vraiment la ! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
DamageINC
|
Posté le: 27 11 13 11:35 Sujet du message: |
|
|
@Tibby
Merci, j'étais complètement passé à côté de ce topic là.
@Alfa64
Merci pour les précisions que j'ai pu également retrouvé dans le topic mentionné par Tibby.
@leflo_40
Je n'ai jamais eu de xenon, c'est peut-être un plus mais je pense que j'en aurai sur ma voiture lorsque ce sera en série et pas en option _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive boite TCT - cuir noir carosserie blanche
Conso : |
|
Remonter |
|
|
duejoaopaulo
|
Posté le: 16 02 14 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir une question les ampules de la giulietta c est du h7 ou h4 merci |
|
Remonter |
|
|
Del piero
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 53 Ville : Roquebrune sur Argens
|
Posté le: 24 02 14 07:30 Sujet du message: |
|
|
Feux de croisement H7
Feux de route H1
Je viens de mettre des Philips xtrem vision c'est mieux que l'origine
Comptez une heure trankillou pour les changer _________________ Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 24 02 14 11:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai changer les miennes par des philips diamond vision ultimate white , en croisement peu de difference mais en plein phares c'est juste hallucinant !!
effectivement presque une heure pour changer 4 malheureuses ampoules , avec en prime les mains en vrac une fois fini ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
|