Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben L
Sexe: 28 Mar 2012 Messages: 30 Ville : Boulogne Billancourt
|
Posté le: 10 05 12 13:21 Sujet du message: Problème Radionav muet... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma QV il y a un peu moins d'une semaine et j'ai un soucis de GPS.
Je m'explique, le garage m'a installé la carte SD et la directement activée pour la réception. Jusque la tout va bien...
Saut que la belle reste muette. J'ai bien vérifié, le son des messages est activé sur 20 et je ne suis pas en mute. Ce qui est bizzare c'est que le son de la radio ne se coupe meme pas pour me donner les indications. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance à tous ! |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 10 05 12 14:21 Sujet du message: Re: Problème Radionav muet... |
|
|
Ben L a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma QV il y a un peu moins d'une semaine et j'ai un soucis de GPS.
Je m'explique, le garage m'a installé la carte SD et la directement activée pour la réception. Jusque la tout va bien...
Saut que la belle reste muette. J'ai bien vérifié, le son des messages est activé sur 20 et je ne suis pas en mute. Ce qui est bizzare c'est que le son de la radio ne se coupe meme pas pour me donner les indications. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
En position GPS tu tiens appuyé le bouton Muet plus de 2 secondes... |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 10 05 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja essayé, quand je fais ça le haut parleur barré apparaît signifiant que je passe justement en muet... donc ça ne marche pas. |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 10 05 12 22:24 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai eu ce soucis, et il s'est résolu tout seul sans savoir. La concession ne savait pas, la malette diagniostique ne donnait rien. Ils avaient envoyé une demande a magnetti marelli pour changer l'autoradio et un jour la voix désagréable a dit "tournez a gauche" incoyable!
Je n'ai aucune certitude mais j'ai en permanence branché mon iPhone pour mon coyote et il me semble que la veille avant que ça remarche, j'avais déconnecté l'usb par erreur et je ne vois que ça comme explication.
as-tu un usb branché ? si oui essaie ptet de le débrancher, redemarrer, le renlever, couper le contact etc, mais bon, rien de bien scientifique dans mon explication!
depuis ça ne s'est jamais reproduit! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 10 05 12 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il y en a beaucoup comme moi qui aimerions bien couper cette voix désagréable sans succès lol _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 11 05 12 08:19 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement l'option qui me manque le plus ...
Et pas de MAJ qui circule ... |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 11 05 12 13:18 Sujet du message: |
|
|
Schumi-Gogo a écrit: | alors j'ai eu ce soucis, et il s'est résolu tout seul sans savoir. La concession ne savait pas, la malette diagniostique ne donnait rien. Ils avaient envoyé une demande a magnetti marelli pour changer l'autoradio et un jour la voix désagréable a dit "tournez a gauche" incoyable!
Je n'ai aucune certitude mais j'ai en permanence branché mon iPhone pour mon coyote et il me semble que la veille avant que ça remarche, j'avais déconnecté l'usb par erreur et je ne vois que ça comme explication.
as-tu un usb branché ? si oui essaie ptet de le débrancher, redemarrer, le renlever, couper le contact etc, mais bon, rien de bien scientifique dans mon explication!
depuis ça ne s'est jamais reproduit! |
Je vais essayer ça... j'ai essayé une fois ce matin sans succès... je pensais essayer de réinstaller le blue&me pour voir si ça change quelque chose.
J'ai réinitialisé le radionav en appuyant 8sec sur ESC sans succès. Je pourrais essayer de débrancher la batterie mais ça m'embete un peu. |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 11 05 12 14:28 Sujet du message: Re: Problème Radionav muet... |
|
|
Ben L a écrit: | Bonjour à tous,
Comment l'ont-ils activés puisqu'il te faut aller sur le site pour recevoir la clé d'activation ?
Es-tu sûr que la carte sd est bien activée ? _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 11 05 12 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bah le radionav marche, j'ai la navigation sauf que je n'ai pas la dame qui me dit très séchement "tournez à gauche"
Ils ont du le faire car ils ont noté les codes d'activation dans le coffret de la carte SD. |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 11 05 12 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que j'avais eu et je n'ai jamais compris pourquoi ça a remarché, un vieux conflit étrange! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 13 05 12 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de faire une MAJ du blue&me mais la MAJ ne marche pas (erreur configuration USB).
J'ai essayé de brancher et débrancher l'usb mais rien n'y fait ! |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 14 05 12 10:24 Sujet du message: |
|
|
sinon j'avais lu quand j'avais fait des recherches que quelqu'un avait finalement fait remplacer l'autoradio (car le GPS est géré par celui ci) et ça c'était normalisé.
Fait bosser le concess et magneti marelli! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
memepomal
|
Posté le: 14 05 12 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ben L a écrit: | Bon ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de faire une MAJ du blue&me mais la MAJ ne marche pas (erreur configuration USB).
J'ai essayé de brancher et débrancher l'usb mais rien n'y fait ! |
j'ai exactement le meme souci depuis 2 jours...
j'ai essayé la mise a jour 5.5 et 5.6 et meme message que toi dans les 2 cas
|
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 15 05 12 08:33 Sujet du message: |
|
|
La MAJ 5.6 ne s'applique qu'aux premières Giulietta avec le premier systeme Blue&Me (sorties en 2010).
Les suivantes ont une version différente du module Blue&Me qui attend sa mise à jour. |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 15 05 12 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bon RDV pris à la concession début juin pour ce problème. Du coup je n'avais pas essayé les commandes vocales mais elles ne fonctionnent pas non plus...
J'en profiterai également pour qu'ils fassent quelque chose pour mon siège conducteur qui couine !!! |
|
Remonter |
|
|
memepomal
|
Posté le: 17 05 12 21:55 Sujet du message: |
|
|
une question pour ceux à qui le son est parti puis reviendu
combien de temps environ en mode silence? |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 18 05 12 14:52 Sujet du message: |
|
|
euh, je crois que ça a bien duré 1 mois entre le début, le premier passage en concess, quand je l'ai redéposée pour le diagnostic, qu'ils fassent des tests, que j la reprenne en attendant la réponse de MM et la ça a miraculeusement remarché sans que l'on sache pk ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 22 07 12 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai le même soucis sur ma Giulietta.
Avant que je l'emmène chez le concessionnaire, est-ce que je peux tester des choses par moi même ? ( réinitialisation, etc...).
De mon coté, lorsque je vais dans les options pour régler le volume de la voix, il est bloqué sur 18 sans que je puisse l'augmenter ou le diminuer... _________________ Giulietta 170Ma selective - Blanc Ghiaccio - Pack Sport Aéro 18" - toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 26 07 12 16:28 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a d'info la dessus ? _________________ Giulietta 170Ma selective - Blanc Ghiaccio - Pack Sport Aéro 18" - toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Ben L
|
Posté le: 07 08 12 21:47 Sujet du message: |
|
|
La solution pour moi a tout simplement été le changement de clé USB... _________________ Giulietta QV Blanche / Aero Titane / Toit ouvrant / Un vrai bonheur... |
|
Remonter |
|
|
|