Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziroton
|
Posté le: 11 05 12 19:13 Sujet du message: MP3 avec clez USB |
|
|
Problème avec les mp3, jour après jour de plus en plus de fichiers disparaissent, ils ne sont plus visibles dans la Giulietta et pourtant les fichiers sont valides sur le pc.
Quelqu'un a une explication ? _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
cdamiens
|
Posté le: 14 05 12 15:27 Sujet du message: |
|
|
les fichiers "disparaissent"? Tu veux dire qu'hier tu voyais et pouvais écouter certains morceaux et qu'aujourd'hui, le media player ne te les propose plus à l'écoute?
Parce que j'ai remarqué que le système ignorait purement et simplement les MP3 avec DRM. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 14 05 12 16:55 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, j'ai mis une vingtaine de titres et maintenant il y en reste que 15 il y 5 a fichiers manquants.
Ils ont pas disparus d'un coups mais au file des jours.
Sur mon PC tous les fichiers sont présent et valide , j'ai viré tous les fichiers de la clefs puis remis, maintenant ca remarche mais pour combien de temps?
A oui a la place des fichiers manquants, il semble que j'en avais d'autre en double en échange
Wait and see _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
|