Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhem
|
Posté le: 14 05 12 22:16 Sujet du message: Assistant au parking |
|
|
Bonjour,
Ma femme apres 3 mois et 2000 km est rentree dans le mur du fond du garage... C'est de ma faute parce qu'elle n'a pas l'option des detecteurs de presence. Bon le garage lui a mis un peu de pate blanche et on voit pas trop.
L'option des detecteurs devant n'existe pas: est-ce que quelqu'un a l'experience d'une deuxieme monte?
Merci! |
|
Remonter |
|
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 15 05 12 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'avoue que cela me manque énormément à l'avant de la voiture de ne pas avoir la fameuse aide au stationnement. Je ne comprend toujours pas pourquoi Alfa ne la propose pas à l'avant, surtout vu le museau très fragile et exposé.
Bref, pour répondre à ta question, cela existe, c'est un peu cher, pas forcément facile à installer si tu n'es pas bricoleur, mais pour te donner un ordre d'idée, voila ce que j'ai trouvé :
http://www.feuvert.fr/aide-au-stationnement/bosch-systeme-d-aide-au-stationnement-avant-bosch-parkpilot-urf7/p62445.html
Il y a même une petite vidéo qui montre l'installation
En espérant t'avoir aidé. _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
Guilhem
|
Posté le: 15 05 12 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ca rend comme un original a l'exterieur, tres chouette.
C'est du travail effectivement...
J'aime bien le temoin, c'est discret et comme elle a l'interieur noir sur le montant du conducteur ca ne devrait pas etre trop moche
En plus en promo a 143 euros...
Je crois que je vais aller voir la concession. On en profitera aussi pour repeindre la parchoc plus proprement! |
|
Remonter |
|
|
Guilhem
|
Posté le: 15 05 12 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarde le devant, ca va pas etre facile a placer du cote de la plaque, et il faut qu'il n'y ait pas d'accroche du bouclier derriere... |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 16 05 12 22:38 Sujet du message: |
|
|
Comment ça s'installe ? Ca se couple au système existant ? |
|
Remonter |
|
|
Guilhem
|
|
Remonter |
|
|
aribocho
|
Posté le: 17 05 12 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec vous. Le système d'aide au stationnement à l'avant manque cruellement au museau fragile de la Giulietta. En ce moment ce système est en promotion mais ne semble pas simple à monter soi même. De plus j'ai le rouge 8C et je crois qu'il n'existe pas de bombe de peinture de cette couleur ( Il y a trois mois mon concessionaire n'avait pas la possibilité de se procurer le stylo de retouche.)
Bref à suivre... |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 17 05 12 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est plus simple d'évaluer la distance à l'avant qu'à l'arrière. Voilà sans doute pourquoi il n'existe pas des deux côtés. |
|
Remonter |
|
|
nicofem
|
Posté le: 19 06 12 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
les trottoirs lors d'un stationnement en bataille c'est ma crainte pour le nez de Juliette. (surtout quand la voiture sera en d'autres mains que les miennes).
Je vais demander à mon CC s'il peut poser ce type de système avant de me livrer. |
|
Remonter |
|
|
|