Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alafolix
|
Posté le: 19 05 12 10:41 Sujet du message: Accrochage |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai accroché ma juju sur mon portail hier soir. Hauteur des dégats : une aile arriere gauche la portière arriere gauche et la baguette de bas de caisse.
Je n'ai jamais eu affaire a des frais de peinture. Sont ils élevé ?
Je suis en tout risque et je vous dirai quand je rentrerai de combien est ma franchise. Mais aurais ja un malus si je fait intervenir mon assurance?
Cordialement,
Alafolix _________________ 2.0 L 140ch Rouge Alfa Distinctive
Pack Sport 17"
TomTom et vitre surteinté |
|
Remonter |
|
|
|
Geoff
|
Posté le: 19 05 12 12:15 Sujet du message: |
|
|
au vue des degats je pense que tu passeras surement ta franchise. Pour le malus ça dépend de ta compagnie d'assurance je suppose _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 19 05 12 15:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu es assuré "tous risques" et que tu as un bonus de 50% depuis plus de trois ans, tu ne devrais pas avoir un malus, peut-être même pas de franchise (regarde ton contrat).
En tout cas, ce serait mon cas avec mon assurance. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
Alafolix
|
Posté le: 20 05 12 01:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai 0.85 de bonus et la franchise est de 300euros. Hélas j'ai eu un sinistre dans les trois dernières années. Donc je ne pense pas avoir le droit à la grâce de l'assurance.
Je verrai le montant du devis si il peut permettre de passer outre l'assurance.
Je trouve ça vraiment abusé qu'on ai un malus lorsque le sinistre n'est pas avec un tiers et qu'on frotte un portail sur 15 cm ... enfin la dure loi des assureurs _________________ 2.0 L 140ch Rouge Alfa Distinctive
Pack Sport 17"
TomTom et vitre surteinté |
|
Remonter |
|
|
|