Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamouroux
25 Mai 2012 Messages: 1
|
Posté le: 25 05 12 19:01 Sujet du message: Problème claquement transmission |
|
|
Bonjour,
Possesseur d'une Giuletta essence 120 chv depuis 6 mois, je rencontre depuis le début un problème de claquement lors des changements de rapport de 1ère en seconde, de seconde en 3ème et de 3ème en 4ème et ce en phase d'accélération.
D'après le concessionnaire, pas de quoi s'inquiéter...
Avez-vous des infos sur ce type de problème s'il vous plait?
Merci d'avance.
Frédéric Lamouroux |
|
Remonter |
|
|
|
Geoff
|
Posté le: 25 05 12 20:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai un léger claquement parfois a basse vitesse de 1 a 2 et 2 a 3 mais pas systématique et quand je ne tire pas dedans _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 25 05 12 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
C'est la permiere fois que ce probleme est évoqué pour le moteur 120cv essence. C'est d'habitude pour le 105 JTdm
voir
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3048.html _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
jym
05 Déc 2010 Messages: 32
|
Posté le: 25 05 12 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci, plus à froid d'ailleurs...
Ciao |
|
Remonter |
|
|
titeuf_977
|
Posté le: 18 06 12 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement le même problème sur la mienne et ma maman sur la sienne. Les modèles ont été fabriqués en août 2010, à deux semaines d'intervalle. Ce sont des 1.4 120cv. J'ai pu trouver un accord avec mon garagiste et ai reçu ma nouvelle Giulietta la semaine passé (tout est ok, cette fois-ci).
Je suis peut-être tombé sur un modèle du lundi, mais je n'ai eu que des problèmes!
Le garagiste a déjà changé les boites à vitesse, sans aucun succès, puis va maintenant remplacer le volant-moteur.
Bien qu'étant un alfiste, je suis très déçu du comportement de Fiat. Ils n'ont absolument aucun égard envers leurs clients, ne les prennent pas au sérieux. Le problème dure depuis près de 2 ans et n'a toujours pas été résolu. |
|
Remonter |
|
|
|