Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonaneoking
04 Mai 2012 Messages: 23
|
Posté le: 29 05 12 21:04 Sujet du message: Pneu crevé ou pas?? Mystère! |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petite aide. Hier en voulant partir avec ma juliette, j'ai remarqué que j'avais un pneu crevé. Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai rien remarqué en roulant. J'ai mis mon pneu de secours, me suis rendu chez mon concessionnaire alfa, mais ils n'ont rien trouvé que ce soit sur la jante ou sur le pneu, ils ont même déjanté le pneu et rien (j'étais à coté, je peux confirmer). Ils m'ont ensuite dit que cela pouvait être la valve, qu'ils allaient la remplacer, remplir le pneu et le garder pneu pour la nuit, pour voir s'il perd de nouveau de l'air.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour les réponses! |
|
Remonter |
|
|
|
memepomal
|
Posté le: 29 05 12 21:44 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé mais sur une moto...
trouver une remorque, emmener la moto a 15 bornes, la donner au concess et la recuperer 2 heures plus tard pour te dire qu'il n'y a rien
j'ai penché pour un cretin farceur |
|
Remonter |
|
|
jonaneoking
04 Mai 2012 Messages: 23
|
Posté le: 30 05 12 08:36 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que moi je suis garé dans mon garage, donc l'option farce je ne vois pas comment on verra bien ce qu'ils me diront cet aprem chez alfa! |
|
Remonter |
|
|
6p_o
|
Posté le: 05 06 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est soit la valve ou un micro trou. J'ai eu le pneu qui se dégonflait en 10 jours, y'avais un tout petit trou qu'ils ont du chercher à l'aide d'une mousse. Une mèche, 15 € et terminé. |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 07 06 12 07:40 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si moi aussi je n'ai pas une crevaison lente...
Hier midi je retrouve ma voiture avec le pneu arr G bien dégonflé, je passe à la station et là tout juste un peu plus d'1 bar J'ai rien vu de spécial sur le pneu.
J'ai regonflé, aujourd'hui je vais voir l'évolution mais de toute manière ça va terminer en réparation. _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 08 06 12 07:33 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'avais ramassé un clou de chantier !!!!
Réparation faîte.
On m'a dit que certaines mèches n'étaient pas homologuées, quelqu'un a des informations à ce sujet??? _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|