Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mightydwarf
30 Mai 2012 Messages: 45
|
Posté le: 30 05 12 18:51 Sujet du message: Demande d'avis sur concessions Alfa de la Métropole lilloise |
|
|
Bonjour,
J'imagine qu'il doit y avoir quelques gars du Nord sur ce forum qui pourraient me répondre.
Je pense acheter une Giulietta et profiter de l'offre de reprise que fait Alfa en ce moment (4100€ + argus).
Je n'ai aucune expérience des concessionnaires de la région, alors je pose la question : y en a-t-il un à recommander particulièrement, ou au contraire à éviter?
Je sais que pour une vente c'est moins critique, mais comme je compte ensuite y faire entretenir ma voiture mieux vaut savoir si certains ont bonne (ou mauvaise) réputation.
Pour info, j'ai téléphoné au Groupe Verbaere à Lomme, qui est multimarques dont Alfa, le commercial ne connaissait même pas l'offre de reprise qui est pourtant sur le site d'Alfa
J'ai donc trouvé que comme premier contact ce n'était pas terrible!
A vous lire |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 30 05 12 19:42 Sujet du message: |
|
|
le groupe motors village est pas mal dans mon secteur surtous la concession de boulogne _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
memepomal
|
Posté le: 30 05 12 20:26 Sujet du message: |
|
|
j'habite a 500m de verbaere
accueil top sur place.
néanmoins l'offre qui m'avait été faite (non monsieur il faut prendre une essence pas un diesel...) etait insuffisante a mes yeux... mais ils m'ont rappeller pour me faire une contre proposition mais trop tard.
j'ai acheté une occas dans une autre ville (pas alfa le concess)
en fait c'est pas vraiment multimarque c'est honda alfa et lotus et ça sent la passion chez eux
sinon a Valenciennes l'accueil avait été sympa |
|
Remonter |
|
|
mightydwarf
|
Posté le: 30 05 12 23:04 Sujet du message: |
|
|
Boulogne ça va faire un peu loin...