Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 14 06 12 13:24 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur d'avoir exactement les mêmes équipements ?
Certains ont eu des surprises !
Le prix concession inclut la remise ? |
|
Remonter |
|
|
|
mightydwarf
30 Mai 2012 Messages: 45
|
Posté le: 14 06 12 13:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai très soigneusement épluché la liste pour comparer.
Il y a peu de variantes, et c'est en plus en faveur de l'import (chrome, vitres ar teintées par ex).
Nickpeps, content du mandataire donc? |
|
Remonter |
|
|
Travelholic@free.fr
|
Posté le: 14 06 12 19:06 Sujet du message: |
|
|
mightydwarf a écrit: | Oui, j'ai très soigneusement épluché la liste pour comparer.
Il y a peu de variantes, et c'est en plus en faveur de l'import (chrome, vitres ar teintées par ex).
La version super existe toujours en nouvelle commande alors ? Tu as vérifié ça avec eux ? Fin octobre c bouh !!! Ça va faire long... Mais bon ça se mérite comme tu dis !! _________________ giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro |
|
Remonter |
|
|
mightydwarf
30 Mai 2012 Messages: 45
|
Posté le: 14 06 12 19:09 Sujet du message: |
|
|
Visiblement oui, mais elle ne vient pas de France, donc j'imagine qu'en Italie ou en Espagne cette version existe toujours.
Là je suis en train de regarder les annonces de QV en occaze
Pas craquer |
|
Remonter |
|
|
Nickpeps
|
Posté le: 14 06 12 19:23 Sujet du message: |
|
|
mightydwarf a écrit: | Oui, j'ai très soigneusement épluché la liste pour comparer.
En ce qui me concerne, tout a été ok comme je l'ai mis plus haut.
J'attends par contre encore l'immatriculation définitive... mais j'ai été la cherchée le 02 juin et on m'a dit 6 semaines d'attente environ alors... _________________ Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir |
|
Remonter |
|
|
Nickpeps
|
Posté le: 25 06 12 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
pour clore mon aventure chez Auto JM, je viens de recevoir tous les documents administratifs nécessaires à l'immatriculation définitive en recommandé avec AR (23 jours après avoir été chercher Juju...) : 1 heure d'attente en préfecture, 5 minutes au guichet (tous les docs sont OK, il ne manque que ma signature !), 30 secondes à la caisse et c'est fini...
Franchement, si je dois racheter une voiture neuve, je repars chez Auto JM : des vrais pros !
A+ _________________ Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 25 06 12 16:51 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!
si tu veux la notice en français, c'est là :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/10/notice-d-entretien-giulietta/
que je l'ai déposée au format pdf sous forme de porte-document indexé. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
Nickpeps
|
Posté le: 25 06 12 17:28 Sujet du message: |
|
|
Super, merci ! _________________ Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir |
|
Remonter |
|
|
|