Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souricatt
05 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 05 06 12 13:28 Sujet du message: changement ou possible réparation pare-choc arrière |
|
|
Bonjour,
Après une petite marche arrière malencontreuse, j'ai heurté avec ma giulietta une petite bite en béton ; alors pas suffisamment grande pour avoir amoché la partie peinte mais suffisamment haute pour enfoncer et rayer la partie noir du pare-choc.
Je n'ai pas d'idée de l'ordre de prix d'un changement du pare choc en garage.
J'ai lu sur le net que la partie noir n'était pas soudée et seulement clipsée et donc je ne sais pas s'il est possible de ne changer que la partie noir et non le pare choc en entier.....
Je pense ceci dit que ce ne doit pas être donné..
Est-il possible de faire réparer l'impact sur cette partie?
Si quelqu'un a des infos, tuyaux....autres...... mici....je m'en veux de la laisser toute abîmée.... |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 05 06 12 19:26 Sujet du message: |
|
|
la partie noire -intégrant la découpe pour la ou les sorties d'échappement- est indépendante du PC lui même.
70€ HT dans le ePer. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Souricatt
05 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 06 06 12 19:52 Sujet du message: |
|
|
ok merci. du coup est-ce qu'en garage ils ne peuvent changer que cette partie? et est-ce que c'est réparable? |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 06 12 21:20 Sujet du message: |
|
|
70€ ht c'est le tarif pièces détachées chez Alfa. Donc oui ils devraient savoir faire (contre quelques € de MO..)
Je pense que si tu n'as pas 2 mains gauches tu dois pouvoir le changer toi même -à voir comment c'est fixé exactement...? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|